SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les îles du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:13

Voici une petite histoir de mon invention sur laquelle je bosse depuis aproximativement 2 et demi... après moulte tentatives de la mettre en BD, toute plus décourageante les une que les autre puisque je n'ai jamais réussi à surpasser la qualitée mon premier essais, je voudrais vous la raconter ne serai ce que pour recueillir des avis sur le décor, les personnages et les actions! J'esseillerai également de donner une part de l'embience que j'esseil de rendre bien qu'il s'agisse la de la partie la plus difficile de mon travail...

bien évidement il ne s'agit pas la de quelque chose de fini , je serai donc peutètre parfois contraint de revenir sur certains aspect du scénario qui est encore brumeu même pour moi.

Il est probable que vous trouviez de nombreuses similitude avec des oeuvres connues ou avec le rp... pour le rp je dirais que c'est normal puisque je les aurai suggèrée, pour le restes je me suis peutètre parfois inspiré inconsciemment de truk, bricoles, que j'aurai vu, lu ou entendu ou je ne sais quoi enfin bon l'ensemble reste une oeuvre personnel de ma propre invention et j'y suis très attaché je ne permettrais pas qu'on puisse m'assimiler d'une façon ou d'une autre à un plagieur...

Bien alor je vais commencer par planter le déccor...

il sont multiples mais j'en retiendrais deux principallement!

Metropolis et Les îles du ciel

XXVème siecle ou 2145 (sa dépend des versions ) Metropolis est une villes de je ne sais plus sombien de dixaine de millions d'habitants, peut importe je ne le mentionne nulpart clairement, les chiffres varient encore d'une version à une autre. Son emplacement: entre l'elbe et le rhin, de la mer du nord aux alpes ( ouè c'est grand ). Il s'agit d'un paysage de sf pluto banal comme on en voi dans star wars ou le cinqième élément. immeuble immence, voiture volantes, robots qui se baladent dans la rue.

J'y ai ajouté un élément moins courant et pourtant plus réaliste: la polution. Une polution telles qu'elle oblige le port du masque respiratoir, qu'elle tue les sdf qui n'en ont pas... Bon pour finir mon paradi terrestre, j'ai pensé qu'un gouvernement démocratique défaillant controlé par un riche pdg, qu'une milice tirranique et qu'une petite guerre civile ( qui n'interviendra que dans le milieu de l'histoire ) pourraient faire l'affaire.

Ensuite un des élément principaux est sans nul doute Oméga corp. une entreprise de biorobotique, d'informatique, et d'armement.
A sa tête le cupidissime et génialissime M. Sulam un multimilliardaire qui intervient très ( trop ) souvant dans les affaires de l'état ( il ira jusqu'au coup d'état). C'est de ses usines que provienne les plus grand protagonistes de Métropolis, Lyha ( intelligence artificiel démoniaque mon personnage presque préfèré ) les Omécas ( pareil que les biomeca du rp mais en moins fort, moins équipé mais bocoup plus méchant et incontrolable, ils sont à l'origine de la guerre civil ) puis tout une floppée de robots, d'invention terrifiantes, et d'armes ultimes particulièrement dévastatrice, je retiendrais parmis elles, la Bombe S qui donnera naissance aux îles du ciel.

Bon et puis que serai Métropolis sans tout ce qui va autour? Bon je ne vai pas mentionner les villes et les états qui n'interviennent pas dans l'histoire ce serai fastidieu et inutil... en fonction des versions, il y a Moscou ( guerre pour le pétrole ), singapour ( assassina ) , New York ( 3ème guerre mondiale), et une mégalopole asiatique ( 3ème guerre mondiale aussi )

et enfin deux trois petits truk qui sont mentionnés dans une version extrèmement vielle dont je n'ais plus la moindre doné et qui pourraient intervenir dans le scénario: Gaya, un centre de recherche souterrain (un bunker ou serais mise au point la bombe S ) et Phénix, une station orbitale abendonnée ( elle avait une fonction mais actuellement ba eu... niet )

Quelques protagonistes vivant à métropolis: Daume ( mon héros ), M. Sulam, Lyha, Un ami de Daume ( pas encore de nom ) le présentateur des info ( fils de M. Sulam, il a une importance trè particulière) un commissaire, et sans doute des militaires et des Omecas je ne sais pas encore

bon voila je croi avoir dit le plus gros... demin je m'attaques aux îles du ciel ( pour tout commentaire, prière de creer un new topik merci de votre compréhension )
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:54

Bon pour aller au devan de certaine questions qui m'ont déja été posée, le scénario viendra clairement dans un poste prochain!

Je vai maintenant vous parler des îles du ciel!

bon alor breve description: Les îles du ciel sont des morceaux de continent de taille variable, qui lévitent à une auteur variable également. ( sa dépend des version et de la composition chimique du caillou ) La plus grande des îles est appelée le continent, sa taille ne varie pas tro en fonction des version elle est a peut prè grande comme métropolis. ( me demendez pas en km² combien sa fait on va dire ke c un bon gro quart de la france ) Bon jusque la pas tro de divergence mais on y arrive

Bon pour ce qui ce trouve en dessou des iles, ya dans un cas la mer ( les îles se trouveraient alor entre 1 et 2 km d'altitude ) dans l'autre cas elle se trouve juste au dessu d'une épaisse couche de nuage pluto instables ( la l'altitude grimpe entre 4 et 6 km ) pour le moment je retient la première solution , les deux ont leur atraits et leur defauts...

quoi qu'il en soit la technologie des îles du ciel est bien en retard sur nous, on pourrait l'estimer entre moyen age et age industrielle... univers fantastique medieval mèlé à des engin aérien, armes à feu ( type première GM )

Le systeme politique en place dans les îles du ciel est L'empire. au moment de l'histoir il est en place depuis plusieurs siecles et succède a une monarchie. L'empereur en place est celui qui à intauré l'empire ( oui il est vieu ) il est présumé immortel ( je reviendrai sur ce point ) il s'agi de Modamar ( j'ai emprinté le nom pour le Rp ) selon les versions il s'agit du frère du roi qu'il a vaincu, ou du père de Daume ( oui trè bizar je reviendrais aussi sur ce point ) et la il est soit aidé par Ish yasull soit par personne. Il est mi-elfe, mi homme, mi vampire enfin très bizar, il fait un pacte avec la mort, il sacrifi des vies humaines en masse pour honnorer ce pacte...
bon je vai m'arrèter la pour l'empereur sinon m'en sortirai pas

Bon alor mon personnage va et vien entre Métropolis via ses rève... au débu de l'histoire il croi que ses passage dans les îles du ciel sont de simples rève. la situation évolue au cours de l'histoire.

A par sa je peut a nouveau citer gaya et phénix qui ju principalement leur role dans les îles du ciel . pour les protagoniste, on retrouve Lyha, Daume, son chat que j'ai oublié de citer dans les personnage de métropolis, Estar, le fils plus ou moin vrai de l'empeureur ( l'autre, le vrai, il l'a sacrifié ),l'empereure, et des rebels. Ceux qui suivent ne feron peutètre pas partie de l'histoire : des mage noir dont j'ai oublié les nom, l'un est rebel qui se joindra à daume ( un royaliste ), l'autre est un scientifique mégalo à la solde de l'armée. Le Roi ( dans une version il n'est pas mort et cherche à utiliser daume pour remonter sur le trone )
quelques nom de vaisseaux: la mendragore, la rose des vents, Era ( c'est une île )

Bon je vais etre obligé de vous dévoiller tt de suite un des grand secrets de l'histoire, vous savez ces truck comme "je suis ton père" et tout et tout, parsque sinon vous allez rien piger certaints truk sur Lyha et la Bombe S!
Voila ... je sui.. ton père! ... eu non c pas ça lol
Les îles du ciel se trouvent être le futur de métropolis ( ouè forcément c'est lié ) bon évidement c'est un futur très lointain. Mais en fait c'est qu'une probabillitée ( comme la boite de ché plu ki et les univers parralèles ) la probalité dans laquelle, la bombe S explose, morcelle la croute continental et où lyha canalyse l'énergie déployée pour creer le mana qui régi la vie des îles du ciel.

Dernier truk dont j'ai oublié de parler ( du moins j'espère ), la capitale de l'empire des îles du ciel se trouve sur le continent. callée dans une espèce de baie entourée de montagne et ouverte coté exterieure. je n'ai pas donné de nom à cette ville, elle compte un tiers environ de la population humaine recencée de l'empire. ( soit une fraction entre 1/6 et 1/10 de la vrai population des îles )
Les montagne qui séparent cette ville de l'interrieur du continent ne sont pas la par hasard. Elles entoure tout le continent et interdisent toutes intrusion. C'est le territoir des dragons, des être de mana bien plus puissant que dans la plupart des autres histoires fantastique. Il peuvent adapter leur propre structure à leur environnement ( en gro il peuvent devenire, aire, pierre, eau, feu, métal, chaire ou plante en fonction de ce qu'ils touchent ) ils sont immortelles, de taille variable pouvant tenir dans une poche ou couvrire toute une ville en fonction de leur constitution. POur finir l'un des seul moyen de les tuer consiste en la destruction de leur coeur qui n'est visible que sous leur forme originel ( celle ou il sont le plus puissant ) Ces monstres de légende n'ont jamais failli à leur mission, personne ne s'est jamais infiltré dans le coeur du continent .
C'est pour cette raison que certains curieux ont construits une tour suffisament haute pour aubesver l'interieur du continent à travers un col assez bas dans la chaine.

voila j'espère que j'ai tout dit cette fois ^^


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:59

Bon je vais commencer à parler des mes principaux personnages un peu comme je l'ai fait pour mes décors ( ce sera surrement moins long )

Commençon avec le héro!

Daume ( me posez pas de question pk il s'appel comme sa? j'en c rien il c'est tjr appelé comme sa ) Il est pluto jeune bien que je ne lui ai pas donné d'age préci ( en fait aucun de mes personnages n'a d'age préci )
je me suis longtemps interrogé sur sa profession, sur sa classe sociale, son apparence. La dernière version que j'ai retenu est un personnage un peu blasé, pluto aisé, il travail dans la burotique, pour Oméga corp ( comme la plupart des habitants de métropolis ) j'ai décidé de ne pas faire intervenir sa profession dans l'histoire d'ailleur il va vite l'abendonner. ( dans une autre version il est détective et enquete sur des meurtres commi par des omécas, mais dans ma dernière version les oméca n'existent pas encore )

Il a un ami ( pas encore de nom ) qui est pluto corpulant, bon vivant, toujours de bon conseil ( ouè sa fait cliché mais bon ) il est pluto inutil au débu de l'histoire mais deviendra assez important dans le dernier tome ( j'ai pencé à découper mon oeuvre en trois ) c'est également un bon réveil matin et un grand ami des balais ( c.f ma première bd pour ceu ki l'on déja vu... il sont trè rare )

Le chat de Daume ( pas de nom non plus ) est aussi un personnage d'importance, il s'agit d'un guerrier venu des îles du ciel pour veiller sur Daume. Il deviendra un ami de l'ami de daume et combatra a ses coté dans le dernier tome ( il devrai y avoir a peu près que de la baston dans ce tome lol )
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:44

Je continu avec M. Sulam

véritable incarnation du mal et de la cupidité, cet homme est également un géni comercial.
Il est vieu, et malade ( sa maladi le contraindra à remplacer son corps par un corp robotique. ) il a un fils qu'il à promu au poste de présentateur d'une des nombreuses chaines qu'il à racheté.

Son entreprise, Oméga corp est la plus grosse boite d'informatique de robotique, de biorobotique, d'armement en tout genre à l'échelle mondiale.

Il place une confiance presque aveugle en Lyha, une intelligence artificielle sortie d'une de ses usine. Il tuera de ses propres mains le créature de Lyha affin de garder pour lui seul cette arme ultime.

Il finance égallement le dévellopement de la bombe S à l'insu du gouvernement dans un bunker souterrain du nom de Gaya.

L'invention de mécagreffe entrainera une nouvelle catégorie d'armement, les Omeca. Il s'agi de cerveux ( avec system nerveux, respiratoir et cardio vasculaire) intergrés dans des armures suréquipées. Les Omecas se rebellerons contre la societée de Métropolis car le statut d'être humain leur est refusé. Ils sont les principaux protagonistes de la guerre civil.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:36

Lyha ... mon personnage preske préfèré ( ouè j'avou que je préfère Modamar qui a plus de stil même s'il est moins fort )


Lyha, son nom vien tou simplement de l'abreviation l'I.A. qui signifie comme vous le savez Intelligence Artificielle.
Il s'agit d'un robo de taille et de forme humaine. enfin bon pas nimporte quel robo, non content d'etre un calculateur ultra rapide et infaillible il est aussi doté d'un instin et de sentiments ( surtout du mépris et de l'indifferance ) Ses mouvement son très rapide, sa carapace est blindée, il est préci, c'est un guerrier proche de la perfection. Dés sa sortie d'uzine il est placé à la tête d'une armée et part matter une révolution moscovite.
Il feint d'obéir au doigt et à l'oeuil de M. Sulam et ce dernier intrigue dans le gouvernement pour placer Lyha à la tête de l'armée de Métropolis.

Lyha possède des Nanites qui réparent constament son organisme et adaptent sa structure le rendant presque indestructible.

Lyha existe à la fois dans Métropolis et les îles du ciel ( on le découvre à la fin du second tome ) c'est lui qui à engendré les îles du ciel en concentrant la puissance délivrée par la bombe S au moment de son explosion. Il a alor créé des flux de mana, à organisé les îles ect.
Dans les îles du ciel de part son statu de créateur, Lyha ( rebaptisé Gaya ) est à la limite du divin. Son corps à moitié détruit au moment de l'explosion est concervé au centre du bunker ( qui existe toujours dans les îles du ciel )
pour ce dernier point je suis conscient d'avoir ommi de vous raconter plusieurs petits truk à propos des îles du ciel je vais donc éditer mon poste qui traite de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:30

bien poste édité je passe à la suite!
je croi avoir fais le tour des personnages important de Métropolis peutètre reviendrai je sur certain points mais je vai pas m'attarder ^^

L'empereur. Je tient à préciser à l'assemblée que c'est sous ce nom qu'il s'est trimballé pendant un temps incroyablement long. Il ne porte son nom de Modamar que depuis cette année parsque il fallai vraiment que je lui en mette un. La plupart du temps dans la BD les protagoniste l'appeleron l'empereur ( une façon de maintenir autour de sa personne un mistère et un respect du à son rang ) je vous ai déja di que c'était mon personnage préfèré? lol
Modamar est né en fonction des version à métropolis ou dans les îles du ciel. je n'arrive pas encore vraiment à me décider mais je pence que je vais le laisser simple habitant des îles. Dans ce cas il seraitle frère jumeau du Roi. Ne pouvant se partagé le trone l'un à fait exiller l'autre. ( ouè sa ressemble au masque de fer ) Donc modamar ( il avait à l'époque un autre nom mais bon je c pas encore lequel ) est exilé. je ne sais pas où ni combien de temps. pendant ce temps son frère termine de batir la tour commencé par son père ( tour qui par sa hauteur permet de voir par dela les montagne , j'éditerai mon poste sur les îles du ciel car j'ai oublié de parler des montagne ^^ ) Au moment où la tour se termine Modamar attaque la citée royale. Son frère voyan venir la défaite fait metre le feu à son palais. ( il s'enfuirait alor avec deux livres de la bibliothèque interdite traitant de la magie et de l'immortalité. ) Modamar réussi à sauver un livre de la bibliothèque avant sa destruction, ce livre traite de la déesse de la mort et des multiples pacte qu'on peut traiter avec elle.

Modamar est courroné empereure, se marie avec une elfe, avec qui il aura un enfant.
Il étudi assidument l'ouvrage sur la mort et fini par traiter un pacte avec cette dernière. le pacte est simple, pour chaque vie qu'il sacrifie au nom de la mort il augmente sa longévité. un jour il va sacrifier son fils.

Il effectu de nombreuse guerre à l'exterrieur des îles du ciel, l'une d'elle va l'amener à traiter un pacte avec les vampires chez qui il adopte un second fils.
pendant ce temps son empire, affaibli par les sacrifices perpétuelles qu'il effectue ( un tiers de ses sugets ) commence à se rebeller, apparraisent alors des faction de pirates et de royalistes. Parmi eux se trouvent le Roi lui même qui a réuni un grand nombre de fidel sur un îles nommée Era. s'en suit une bataille des plus sanglante des îles don Modamar sort vaincueur une foi de plus.

( voila je me suis permis de rellater tout ces faits car ils sont mentionnés dans la BD )

Modamar possede donc du sang humain, du sang elfique et du sang de vampire. Bon il a une tronche de gothique, cheveux long, teint blafard, visage maigre, il est abillé de pourpre et de noir, avec stil et élégance. Il se bat avec une simple épée ( que lui à donné la mort. son âme est atachée à cette épée. ) Il n'a jamais été vaincu en combat singulié depuis son assession au trone ( plusieur siecle au moment de l'hitoire )
Il invoque des ombres et fait des messes noires.
Il connait Lyha

( pour tous ceux qui me rétorqueron qu'il n'a pas besoin de faire ses sacrifices humains car il a du sang elfique, évidement j'ai rien laissé au hasard, son âme reste attachée à l'épée, s'il cesse ses sacrifices, l'épée se ternie et finira par se briser emportant son âme avec lui )

Bon je doute d'avoir tout raconté à son suget mais je m'en tiendrais la pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:02

BOn voila je croi avoir parlé de tous les personnages importants donc je vais commencer à parler du scénario ( si il manke des truk j'éditerais comme je l'ai déja fais plusieurs fois )

Bon on va commencer par les grandes lignes.

Daume, un habitant de métropolis possède le pouvoir d'ouvrire des portes entre les mondes ( il ne le sais pas ). Pendant ses rêves, il voyages dans les îles du ciel, un monde parallèle qui n'est pas régi par les même lois phisiques. Mais ces rêves vont s'avèrer très vite beaucoup plus réelles qu'aux premiers abords. Il apprend même qu'il peut il mourire. Rapidement la situation devien critique. Il abendonne son travail, cherche de multiple façon d'échaper à ce rêve.
Pendant ce temps, à Métropolis, Des chercheurs d'oméga corps font plusieurs découvertes. La Bombe S, l'arme ultime et secrete de M. Sulam se dévellope dans le centre Gaya. Un chirurgien met au point la mécagreffe et une équipe d'informaticiens en robotique travaillent sur un projet d'Intelligence artificielle.
La mécagreffe sert tou d'abors à soigner des blesser qui ont perdu, bras ou jambe, à soignez des paraplègiques ect. Mais ces greffes Permettent des choses impossibles à des êtres humains normaux. L'idé nait immédiatement dans l'esprit de M. Sulam qui lance le projet Oméca. Le premier escadron mis au point, est envoyé guidé par l'I.A. ( rebaptisée Lyha ) tout juste sortie de son attelier de fabrication. C'est un prototype, cette mission ne sera qu'un teste. Leur mission est de matter l'insurection moscovite. Moscou est le premier exportateur mondial de pétrol à l'époque et Métropolis est son principale client, l'insurection risquerait de rompre le contrat.
Lyha matte l'insurection en une nuit. Son retour à Métropolis est un triomphe. M. Sulam demende à ce que Lyha monte en grade. Il y a alor de nombreuses réticence. Lyha assassine sur ordre de Sulam certain majors et une poignée de députés. En même temps le robo gère ( à distance ) une offensive contre les derniers rebels moscovites qui se sont réfugiés en siberie vers les puits de pétrole. Lyha qu'on croi sur le terrain est disculpé bien que Sulam soit au centre de tout soupsons.
Modamar à remarqué la présence de l'être élu dans son empire des îles du ciel il tente de le faire assassiner car il craint pour son pouvoir, mais ce dernier est protègé par des faction royalistes et demeure intouchable. Il envoi alor son fils Estar à Métropolis affin d'abatre Daume dans sa vie "normale" Au dernier moment Estar est stopé par un misterieu personnage encpuchoné sous une acaba noir ( tien j'ai oublié de parler de lui... ten pis suspence ^^ )
Daume découvre les îles du ciel. Ce monde qui échape aux loi de la phisique l'émerveil et bien vite l'effrai. L'empereur y mene une dictature violente. Les guerre perpetuelles semble faire autant de mort que celles de Métropolis et pour finir les Royalistes qui l'avaient accueilli le cloitre selon eux pour le protèger de l'empereur. Il tente de s'échapper mais on le poursuit jusque dans Métropolis. Contient du dangé qui plane sur lui il accepte de suivre l'entrainement que lui proposent les royalistes et abendone sa vie à Métropolis.
En même temps M. Sulam pour se protèger des acusation qui lui sont portées est contraint de dénoncer Lyha à qui est tendu un piege dans lequel il feint de tomber. Son corps est démentellé et jetté à la casse.
C'est à Sulam que reviennent alor tous les honneurs, il obtient un poste privilègié au sénat. Son cou d'état à été retardé mais il viendra pour biento.
Les oméca grace à qui on a put matter la révollution ont été oublié. Ils n'ont même pas de noms, seulement des numerots. Lorsque l'un d'entre eux demende des papiers d'identité, un superieur arrogant lui rétorque qu'il n'est même pas humain. L'oméca le tu, quelques autres commencent à se révolter. Ils sont tous exécutés en publiques pour mutinerie.


voici donc mon premier tome ... la suite biento
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:05

Bon alor mon second tome

bocou plus cho vu ke j'ai jamais vraiment réfléchi à sa . J'en connai la trame principale, le point de départ et lepoint d'arrivé c'est déja sa mais bon le reste... enfin j'ai des bride de scénario qui datent de très longtemps
Ce tome est le plus long des trois, loing devan le premier qui est juste un peu plus long que le dernier ( dans lequel je voi pas trop ce que je pourrai foutre )

cela commence ainsi!

Daume est arrivé sur les îles du ciel. ( on parlera principalement de lui et unikement des îles du ciel ) Il est actuellement avec les royaliste.
La il devrai y avoir deux principaux personnages autour de lui. Son instructeur et un vieillard étrange. Ils vont d'îles en îles à bord de l'etalon. Un vieu vaisseau datant de la grande bataille d'Era qui marque la fin de la résistance royaliste dans l'histoire des îles du ciel. Daume s'entraine. Il est talentueux mais il a l'impression qu'on ne veu pas trop le faire progresser. Sa tête est mise à prix, il le sait. Des faction de nobles et l'armé imperiale le recherche. Certains groupes de pirates sont égallement à sa recherche. Ils sont alor recueillits ( capturé? ) par un groupe de noble ( pirate? ) occupant l'île dite de la termitière. Cette île est dirrigée par un homme du nom de Crâne. Son second est un mage noir qui possède un aprenti qu'il considère comme son fils. ( ce mage noir n'est autre que celui que j'ai mentionné et qui travail pour l'empire ) La, le groupe est emprisonné. Le mage noir averti l'empire de la capture de Daume, un clan de Noble ( la rose des vents ) intercepte le message et tente d'arrivé avant l'empire. Donc grosse baston, la rose des vents assiege l'île, le groupe en profite pour s'échapper, dans leur fuite ils tuent l'aprenti du mage noir, ce dernier tu crâne et prend le control de la termitière qui tombe en ruine. Passage clé de l'attaque quand le mage noir tombe sur le groupe ( avec comme seul but la vengeance ) en même temps qu'un autre mage noir, qui n'est autre que le capitaine de la rose des vents. ( baston général )
Daume, le vieu, le capitaine s'en sortent indemne
le mage noir en prend plin la gueul mais survit
l'entraineur de Daume meurt et dévoile à son aprenti l'emplacement de la source de mana ( c'est à dire le centre du continent. )
Le capitaine recueil Daume mais laisse le vieu sur place ( il pas confience selon ses propre terme )
L'empire récupère la carcasse du mage noir et parvient à le sauver grâce à un enchantement mais il ne peuvent mettre la main sur le vieu.
Le capitaine di k'il est un ami mais Daume à pas confience. Il veu découvrire l'emplacement de la source malgré les mises en garde du capitaine. Il part pour la capital des îles. la il rencontre un cartografe qui lui donne de nombreuses cartes du continent ( tirée de légende elfique peut on s'y fier? ) ainsi que des cartes des chemins de mana.
Daume met en place une expédition. il va esseiller de passer par le col du ché plu koi qui est le plus bas col de la chaine.
Miraculeusement il passe. Deux vaisseaux imperriaux sont lancés à ses trousses. A bord de l'un d'eux se trouve le mage noir. La rose des vents est égallement du voyage.

voila et je chercherais la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: a   Les îles du ciel Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:19

Bon alor c'est la que sa se complique!

Je trouve l'idée de la cource poursuite bête et méchante peu interressante. Bon des quatres vaisseau, la rose des vents est le plus rapide. il serait donc logique qu'il ratrape Daume mais en même temps je voulait faire intervenir les Dragon mais si tel était le cas ils seraient tous obligé de finir le voyage a pied et j'ai pas envi de m'éterniser dans le continent... Donc on va dire que les dragon interviennent mais ratent le vausseau de Daume. Il détruisent néhanmoins quelques vaisseaux imperiaux et les deux survivants se lance à la poursuite de Daume. la rose des vent prendra un passage détourne, plus sur mais plus long et arrvivera pour une fois aprè l'empire.

Bon Daume est le seul à avoir une carte ( et encore approximative ) du continent. Arrivé à la source, surprise ba ya rien d'autre qu'une colline au millieu d'un bassin immence. Le lieu est carrément inabité. Il y a des ruines par endroi. En se posant sur la colline Daume, initié à la magie, perçoi la concentration du flux de mana. Mais il comprend que la source est sous terre. Il reste au sol tendis que son vaisseau s'éloigne pour fuir l'empire qui approche. Daume trouve des vestige de l'ancienne civilisation qui vivait là. Il reconnait immédiatement l'insigne de Métropolis, d'oméga copr. des carcasse de Char plasmique ou de vaisseaux de Guerre. Il comprend que l'endroit à été jadis un champ de bataille. Dans une ruine il trouve un escalier qui descend. Avant de l'emprumpter, il voi les vaisseaux imperriaux se poser. De l'un d'eux descend Modamar.
La course à la source est lancée, mais Daume se perd dans le dédal du bunker. La premier comba contre modamar. Daume se fait exploser. Eureusement la rose des vents intervient. Daume s'enfuit et tombe par asar sur un ascenseur. Il atteind le coeur de Gaya. Il s'agi d'une cavitée parfaitement sherique du diametre d'une ville a peut près. Au centre le corps de lyha branché à quatres toures ( des ordi géants ), tout auitour d'immence générateurs. ( il ne reste du corps de Lyha que le torse qui abrite tous ses composants principale) Alor la je vous cache pas que c'est plus ou moin l'aqme. Grand dialogue entre Lyha et Daume. Ce dernier découvre ce qui c'est réellement passé. A ce moment Modamar arrive.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:30

bon alor petit point sur les révellations.

Lyha commence par se présenter. Son nom était connu à Métrolis avant le départ de Daume donc ce dernier est pluto surpri. Il demende alor pourkoi il y a des ruines de Métropolis à la surface, quelle est la nature de ce bâtiment commen il a fait pour arriver ici, pourkoi il est la source du mana.

Lyha révelle à Daume que les îles du ciel sont le futur de Métropolis. Que la Bombe S à explosé éradiquant presque toute vie. Lui Lyha à réussi à canalisé l'énergie et à la modifier. grâce aux générateur qui se trouvent dans la salle. Qu'il a recréé la vie, modifié les lois de la phisique pour créer des monde aux caractérstique original. C'est un passe temps pour lui. Il se présente égallement comme un sauveur, il a protègé l'humanité de la Bombe S.

Daume n'est pas assez crédul pour tou avaler, il a besoin de preuves concrètes que Lyha lui donne sans difficulté. La arrive modamr. Son attitude est plus pacifique. Il connait égallemen Lyha ( on peu dire qu'il travail pour lui ) Son but est d'empècher les hommes de rejoindre la sources. ( personne ne rével à Daume sa véritable nature )

Daume est désorienté il se laisse capturer. Il est retenu captif au palais impérial où il aprends divers aspec de la magie et du comba à l'épée. Il égallement accet à ce qu'il reste des livre retraçant l'histoir des ïles.

pendant ce temps divers factions de nobles de pirates et de royalistes en tout genre se réunissent, ils sont guidés par le mage noir qui commende la rose des vents et par un misterieu inconnu toujours accompagné du vieillard. Une armée est réunie et s'attaque à la citée imperiale. Encore une grosse baston dans laquel Daume tue Modamar c'est à ce moment qu'il lui rével son pouvoir, il peu ouvrire les portes en les differantes configurations engendrée par le mana.

Le vieillard se révelle a la fin de la bataille, il s'agit du Roi, le frère de Modamar. Il tente de prendre le pouvoir mais Daume l'arrête. Il propose de placer une démocratie à la tête des îles, projet accepté à l'unanimitée.

Il reste une chose à faire pour Daume, retourner voir Lyha. Il y rencontre un autre Modamar, comprend que tout leurs efforts ont étés vaint. Il décide de retourner à Métropolis pour détruire le mal à la source. c'est à dire tuer Lyha et empècher la Bombe S d'exploser.

fin du deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les îles du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les îles du ciel   Les îles du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les îles du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile du ciel: Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Le Musée :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser