SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation de l'alliance ... RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation de l'alliance ... RP Empty
MessageSujet: présentation de l'alliance ... RP   présentation de l'alliance ... RP Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:26

bon ici je voudrai que les interressés postent des idées de RP qui apparaitron dans le poste de présentation

on s'occupera égallement de la mise en page comme sa on aura qu'a faire un copier colller ^^
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation de l'alliance ... RP Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance ... RP   présentation de l'alliance ... RP Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:49

petite idée scénaristique

La force utériene nationnale est une faction gouvernemental étéroclite réfractaire issu d'une rétrogradation de l'élite isotropiène de la fioriture zimbawéenne intergalactique!
Elle fut créée il y a longtemps, très longtemps dans une galaxie loingtaine, très loingtaint, par un géni trè génial du nom de MOI!

SammasteR regardait avec dépit un rapport de combat ou sa flotte pourtant fleurissant avait d'un seul coup été fannée par un désherbant intergalactique d'une nation méditéranéenne très connue dans l'antiquitée. Il était las. Les fiche statistique affichaient bêtement des + et des - qui semblaient répartis au hasard et pourtant il se collectait toujours les -. Il était pourtant dans le sommet. Mais tout cela ne rimait à rien. La fatigue le gagnait petit à petit.
Il décidat de changer d'aire. Réunissant son état major, un bande de boulets dépravés et divisés qu'il appelait non sans un certain dépit, ses ami. Mais son idée comme je l'ai précisée tout à l'heure tenait du géni!
Je suis génial !
s'était il exclamé après avoir mis ses amis au courant. Robinox, qui avait le mieu suporté la chaise électrique approuva en apportant cepandant un petit bémol:
Mouè...
La FUN était crée.
Les nouveaux protagonistes arrivèrent au galop, monté tantot sur des étalons tanto sur des mules. Chacun aportant une pierre à l'édifice qui prit biento de la hauteur. Certains venaient instaurer la discorde, d'autre pour nous assomer à coup de blague douteuses:
quel est la difference entre un pigeon?
La plupart venaient pour tailler nizar ( ils ont même créer un smiley pour sa http://img442.images )

présent il nous fallait un but. La question ne se posait même pas nous étions la pour répendre la contamination virulante qui nous avait engendrée.
Tremble Univers 1 car nous sommes là! nous allons bientôt étendre notre contamination sur tous les forum, à cou de flood et de trahison!

( bon voila c'est qu'un premier jet, dites moi ce que vous en pencez )
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

présentation de l'alliance ... RP Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance ... RP   présentation de l'alliance ... RP Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:34

ouai, c'est cool et totalement débile, sa reflaite bien le portrait de notre alliance ^^^

mais tu n'a pas précisé que tu était maléfique et démoniaque (sans oublier ton rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation de l'alliance ... RP Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance ... RP   présentation de l'alliance ... RP Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:27

oki je le rajourterai... dite moi tous et je modifierai

ps: si quelqu'un veu faire quelque chose de complètement diferent il peut le poster ici
Revenir en haut Aller en bas
nizar89

nizar89


Nombre de messages : 1395
Localisation : DTC
Votre avis sur le propriétaire? : Samuel est un [censuré] de [censuré]
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation de l'alliance ... RP Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance ... RP   présentation de l'alliance ... RP Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:58

pas mal du tout! bien sympa mais pq c tjr moi le pigeon de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

présentation de l'alliance ... RP Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance ... RP   présentation de l'alliance ... RP Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:33

ptdr tout simplement parfait:
Citation :
idée comme je l'ai précisée tout à l'heure tenait du géni!
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation de l'alliance ... RP Empty
MessageSujet: v   présentation de l'alliance ... RP Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:02

merci merci tout le monde! je ferai juste la modification demendée parrobinox et je posterai ça ce soir avec un jouli mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'alliance ... RP Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'alliance ... RP   présentation de l'alliance ... RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'alliance ... RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser