| FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD | |
|
+14Teddy Ier Umbrekabeul imnas redox Link Darkness djchriss6280 Jean paranoiker enora Djinn Chonk Mister Mystère SammasteR Robinox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SammasteR SUPER ADMIN
Nombre de messages : 3695 Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
enora
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 16:00 | |
| bah quoi c'est normal 0h-12h comme rythme ^^
il fait quoi ton frere ? | |
|
| |
Robinox PERE NOEL
Nombre de messages : 2851 Age : 32 Localisation : Dans le monde du père-noël Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël) numero de carte banquaire : 666 666 666 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 17:01 | |
| sa dépend pour quel boulot, il est infographiste | |
|
| |
enora
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 19:54 | |
| infographiste ? un vrai ? waouh ! il met son taf au service de qui ? quoi ? | |
|
| |
Robinox PERE NOEL
Nombre de messages : 2851 Age : 32 Localisation : Dans le monde du père-noël Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël) numero de carte banquaire : 666 666 666 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 20:26 | |
| enfin j'ui aller un peu trop loin en disant sa, non, il fait pour l'instant des études d'infographie dans une école assez réputé à Arle (Supinfocom), il en est a sa 4ème et dernière année, il doit faire un filme d'animation de 5 minute, ils sont trois pour le faire. | |
|
| |
enora
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 20:57 | |
| mouarf ah quand même, ben deja poiur faire un film d'anim de 5 min c'est costaud comme taf | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
Nombre de messages : 3695 Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:01 | |
| ouè en plus sa doi être facil en pionçant tte la journée XD | |
|
| |
paranoiker
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Dans ton gros intestin. Votre avis sur le propriétaire? : Lycéenne numero de carte banquaire : Lire, dessiner, réver, faire chier. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:06 | |
| Bonsoir bonsoir! Alors pauvre chiure de chiotte (enora) tu sais pas qui sont les MR.BEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre de toi ! Tu as pas honte ?!
Et puis d'abord qui a dit que j'étais une fille? Je suis un garçon avec un penis atrophié d'abord. | |
|
| |
enora
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:07 | |
| ben c'est a dire que maintenant que je sais j'ai effectivement quelques regrets... ca laisse a desirer ! | |
|
| |
paranoiker
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Dans ton gros intestin. Votre avis sur le propriétaire? : Lycéenne numero de carte banquaire : Lire, dessiner, réver, faire chier. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:10 | |
| Gnénénénénénénénné .... Piou piou...
Mouah j'aime pas les pas Mr.Been ... | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:12 | |
| t'es vraiment dérengée toi | |
|
| |
enora
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:12 | |
| oh te justifie pas... c'est pas grave hein ! on fera de notre mieux pour t'aider c'est tout | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:13 | |
| Pourquoi ? O_o J'ai fais quoi encore ...? | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
enora
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:16 | |
| - paranoiker a écrit:
- Pourquoi ? O_o J'ai fais quoi encore ...?
tu flood pas assez... ^^ | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:17 | |
| ... ouè a la limite si tu pouvais te contenter de flooder flo.. ^^ | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:31 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
édit sammaster: pas trop long les AAAAAAAHHHHHHHHHHH stp merci ^^ | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:45 | |
| C'etait pas pour te faire plaisir espèce de salamie. | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:50 | |
| Moi c'est pas trop mon trip le Flood... Je préfère mettre le bordel . | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:54 | |
| Et puis je m'en fiche de toute manière, je fais se que je veux (avec mes cehveux! [version poupouf qui à rien dans le crâne]). | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:56 | |
| Mouais en fait se qui serrait cool c'est que j'ai le forum rien que pour moi. Y mettre un bordel pas possible... Comme au bon vieux temps... Ah Nizar reviens (fais comme jesus jesus reviens parmis les tiens) ... | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:56 | |
| C'est pas Robinet qui est encore au collège? Si hein ,je crois que c'est lui. | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 27 Jan - 21:57 | |
| non mais quadruple poste et après tu oses dire que le flood c'est pas ton truk??? tu te fou de notre gueul sa peu pas le faire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD | |
|