| FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD | |
|
+14Teddy Ier Umbrekabeul imnas redox Link Darkness djchriss6280 Jean paranoiker enora Djinn Chonk Mister Mystère SammasteR Robinox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SammasteR SUPER ADMIN
Nombre de messages : 3695 Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 14:57 | |
| arf j'aime pas le ski, préfère prendre une luge ^^ | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Derrière un arbre ^^ Votre avis sur le propriétaire? : de fou numero de carte banquaire : 11111110000000 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 14:58 | |
| Ok pour la luge alors mdr. | |
|
| |
paranoiker
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Dans ton gros intestin. Votre avis sur le propriétaire? : Lycéenne numero de carte banquaire : Lire, dessiner, réver, faire chier. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 15:00 | |
| Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, Quand il ne reste plus aucun espoir : le Capitaine FLAM ! {Refrain:} Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit (Capitaine Flam) D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes Capitaine Flam tu n'es pas De notre voie lactée Mais tu as traversé (Capitaine Flam) Cent mille millions d'années Pour sauver de ton bras Les gens de Mégara Il y a dans ton Cyberlab Et dans ton Cosmolem Ton petit copain Ken Il y a aussi Tu vois Ta douce amie Johan Fregolo et Mala Qui ne te quittent pas {au Refrain} Capitaine Flam oui c'est toi Un jour qui sauveras tous ceux De Mégara ... Vive le capitaine Flam et les minikeums ! Parce que aussi : Deux fois par jour du body building Sans oublier les heures de brushing Essayer des costumes sur mesure Tout ça c’est très dur Et je m’entraîne à loucher des yeux Parce que ça fait u regard langoureux De scènes en scènes je chante plus faux Mais c’est pour mieux te crier ces mots {Refrain:} Melissa Non ne pleure pas ho ho ho Car pour moi Tu es la plus belle Tu me donne des ailes Moi le rimmel c’est ma hantise J’ai peur que ça coule sur ma chemise A quoi ça sert qu’on soit si beaux Si tu pleures comme un veau {Refrain, x2} J’me trompe tout le temps dans mes paroles C’est vraiment très dur d’être une idole Les interviews ça me rend fou Je comprends pas toujours tout {au Refrain, x2} Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
paranoiker
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Dans ton gros intestin. Votre avis sur le propriétaire? : Lycéenne numero de carte banquaire : Lire, dessiner, réver, faire chier. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Derrière un arbre ^^ Votre avis sur le propriétaire? : de fou numero de carte banquaire : 11111110000000 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 15:23 | |
| Lol vive albator ^^ et l'arcadia bien sur :p . | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
Nombre de messages : 3695 Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 15:28 | |
| paranoiker toujours aussi morte du cerveau | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 15:48 | |
| Morte du cerveau moi? .... | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 15:56 | |
| Dis samuel je trouve que tu as des airs de Albator... | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 16:04 | |
| Est oh le seul albator ici c'est moi lol. | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 16:09 | |
| Ouais ouais... C'est bien brave toutou... | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 16:12 | |
| A un toutou ou sa j'ai faim . | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 16:23 | |
| Bon j'y vais (faire caca) et je reviens se soir... ^^ | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 17:28 | |
| Mdr je c'est que c'ete moi mais j'ai dit sa expré pr po dire de coneries en tt genre mdr! bon caca alor :p | |
|
| |
paranoiker
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 22:40 | |
| Merci mon accouche-caca c'est très bien passé. La clinique WC est très bien je vous la conseille.
Dis Albator tu as msn ? | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Sam 3 Fév - 23:03 | |
| un conseil, donne lui pas ton msn
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Dim 4 Fév - 0:42 | |
| non j'ai pas
edit sammaster: je vien de te sauver la vie | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Dim 4 Fév - 1:10 | |
| Paranoiker, évite d'éditer mes postes quand je conseil à nos membre de ne pas te donner leur msn !!
Cette fille est un monstre, si elle t'a dans tes contactes, tu peu te suicider et c'est tout | |
|
| |
Robinox PERE NOEL
Nombre de messages : 2851 Age : 32 Localisation : Dans le monde du père-noël Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël) numero de carte banquaire : 666 666 666 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Dim 4 Fév - 1:13 | |
| c'est tou...a dommage...enfin bref..tu es mort alors? | |
|
| |
SammasteR SUPER ADMIN
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Dim 4 Fév - 1:14 | |
| non moi c'est pas pareil chui immunisé ^^ | |
|
| |
Robinox PERE NOEL
Nombre de messages : 2851 Age : 32 Localisation : Dans le monde du père-noël Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël) numero de carte banquaire : 666 666 666 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Dim 4 Fév - 1:22 | |
| a oui...imunisé? ta fais comment? | |
|
| |
djchriss6280
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Gerpinnes -> belgique Votre avis sur le propriétaire? : FuN Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Dim 4 Fév - 1:40 | |
| il se drogue
PS: quand j'ai accepté paranoiker, la première chose qu'elle a fait, c'est m'envoyer des messages très posés et très sympathique à mon égard. C'est une contacte modèl. Je vous invite à tous l'accepter dans vos contacts. Paranoiker, je me permet de donner ton adresse : Lachieuseànepasavoirdanssescontactes@hotmail.fr | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD Dim 4 Fév - 1:48 | |
| J'aime bien quand on touche a mes message surtt pour dire l'inverse de ce que je vouler dire :p . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOooooooooooooooooooooOOOOD | |
|