SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

rp Empty
MessageSujet: rp   rp Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:07

Quelques rp effectués sur le forum de la fédération chaotique




Modamar s'avença sur l'étroite passerelle métalique qui surplombait le vaisseau. L'apareil occupait la majeur partie du hangar, de nombreux technicien étaient affèrés a controler une dernière foi tous les atribus du vaisseau. Le Mendragore 2. Aprè un echec cuisant l'institu aérospacial de mendragore avait redoubler d'effort pour satisfaire l'empereur. Ce vaisseau un transporteur leger, de grande capacité markai un tourant dans l'activité de la planete. Ce n'était pas une prouesse technologique comparé aux empires voisins, mais cela était signe de changement. Sa première mission consisterai a piller les ressources d'une planete voisine et rien a présent ne semblai pouvoir arrèter la machine

Modamar mi pied terre. Devan lui s'étendait l'étebndue verte et luxuriante de la nouvelle planette, une brise légère soulevai sa chevelure. L'équipe de colonisation avait fait un travail remmarquable, tant sur la recherche de la planete que sur sa mise en condition ( quelques peuplades de créatures primitives qui avaient fait mine de montrer une résistance).
Modamar ouvrit son esprit a la nature environnate. Il ressentit les pulsion vital de dixaines d'annimaux, de millions d'insectes, de milliard de bactérie. Une sinfonie anarchique composée du chant céleste de la vie de tout ces êtres. Il sourit, il avait la un réservoir intarrissable pour allimenter sa soif nécrogène.
Il nomma cette planete la rose des vent du nom du clan qui en aurai la charge.

Modamar avait quelque peut quitté les affaires de son empire pour se plonger dans la méditation quand il sentit une perturbation du fluide de mana. Il se rematérialisa dans son palais, au moment même ou un ingénieur en aérospatial entrait dans l'immence hall. l'homme était ésouflé, il tenait a la main une missive de l'institu de mendragore. La seconde expédition était arrivée a terme. Une navette était déja afrètée pour le voyage. Le vaisso propulsé par combustion arriva une semaine plu tard mais pour les voyageur cela avai durré une journée.
L'atmosfère de la planète était riche en souffre, le sol était arride, un paysage flamboyant et chaotique s'étendai par le hublot de la navette.L'aire irrespirrable avait déja pris au dépourvu plus d'une centaine de colons. "Encre Rouge", la nouvelle planete de l'empire commençait déja a faire couler le sang. Attendez maintenant que la production batte son plin. Une ère de carnage s'annonçait pour la 3ème galaxie.

Modamar se réveilla troublé par un reve etrange. Au cour de l'aprè-midi orageuse, le mana avait prit differentes formes toutes de mauvaises augures. Il lui pressait de rejoindre Mendragore, le seuil de son économie, ce nom qui inspirrait déja la terreur chez ses énnemis, mais un caprice du destin le clouhait hors de cette dimension, loin de son empire. Pour apaiser sa crainte, il avait résolut de s'endormire. Il avait alor vu des hordes hostiles déferlant sur Mendragore. La flotte à quai prise par surprise se défendit tan bien que mal appuyée par la defance planétaire mai en vain. La planete avait été bombardée, rasée, meurtrie. Cette vision d'horreur le tira de sa torpeur. Il se trouvait dans la navette qui joignait la porte dimentionnel et Mendragore. Il se sentit soulagé, rassuré, ce n'était qu'un cauchemard. Alor par le hublot il vit le corps calciné d'Estar qui voguait en apesenteur. Ce sans âme qui était son meilleur général et qu'il avait désormait adopté. Avec lui, stagnaient des milliers de débris fumants. Il se tourna alor vers Mendragore, horrifié, il la découvrit rongée par les flammes de l'enfert.
Revenir en haut Aller en bas
 
rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser