SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le journal de 20h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Le journal de 20h Empty
MessageSujet: Le journal de 20h   Le journal de 20h Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:59

Voici un petit topik d'information qui relatera la progression de l'alliance et fera étalage des divers faits jalonant notre parcour!!

Bon pour commencer une vague de réforme autant sur le plan du forum que du jeu ingame vien d'avoir lieu.

La plus importante décision est sans doute celle de déplacer l'alliance dans l'univers 40!
Tous les membres de l'alliance FUN de l'univers 1 sont invités à s'inscrire dans l'univers 40 et à rejoindre l'alliance N_FUN!
En outre la nouvelle alliance sera plus exigeante vis a vis de ses membres! En effet le laissé allé observé dans l'univers 1 nous a amené à repencer le jeu FUN. Jouer FUN implique en effet une certaine motivation!

Ensuite nous avons décidés d'éclaircire le Forum, notament le Forum Bar qui partait franchement nimporte koment!
Lorsque le transfert de l'alliance sera terminé, nous serons encore amené à faire des modifications affin d'éclaircire la navigation dans le forum !
( à ce propos, toute suggestion est la bienvenu )

POur finir, nous aimerions éviter les propos insultant qui sont devenus trops fréquants. Nous n'aimerions pas etre amenés à les réprimender mais si le besoin s'en fesais sentire nous n'ésiterions pas!
Dans le cas ou kelk'un prendrais mal les plaisanteries diverses que nous fesons sans pencer à leur impacte il est prié de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Le journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Le journal de 20h   Le journal de 20h Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:43

Aujourd'hui, les modification entreprise il y a fort longtemps, viennent de prendre fin, le forum est un peu tombé en ruine durant cette periode trop long, sans doute je dirait au vue des difficultés que nous avons rencontré aux début de l'univers ( manque sérieu de motivation, membre innactifs )

Je tenterais donc de faire revivre le forum, à ce propos tous les floodeur sont invités à nous rejoindre!

J'aimerais également élargire l'alliance, tout membre de l'alliance est donc invité à recruter la où il veut affin que grossisse notre nombre et que nous grimpions au classement!

A ce propos j'ai proposé une fusion à l'alliance GEK dont j'attend la réponce!
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Le journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Le journal de 20h   Le journal de 20h Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:45

l'alliance compte à ce jour 13 membres, et est classée 654ème avec 15000 points!

nous avons integré hier une alliance de deux joueur qui semblent tout aussi motivés que les autres! ( sa change de l'univers 1 XD )

Nous avons remarqué l'apparition d'un nouveau vaisseau, le batte cruiseur ( ou intercepteur ) qui est un antiflotte interressant mais assez couteux sur le plan technologique!

je rappel que les insultes sont contre l'étique de notre alliance, je préconise la simpatie à tous nos membre ( et aux externes qui passeraient par la ) et il est bon de savoir que l'action de sonder n'est pas spéciallement bélliqueuse et qu'elle ne peut être considèré comme une menace ( sauf si vous avez des tonnes de ressources pas défendus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Ier

Teddy Ier


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Votre avis sur le propriétaire? : Ahaha lol
numero de carte banquaire : 123456789
Date d'inscription : 15/03/2007

Le journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Le journal de 20h   Le journal de 20h Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:31

Bon maintenant une fusion c est fete entre votre alliance et la mienne l Ancien Royaume ( A.R.) nous somme maintenant 20 a nous soutenir dans les cou dure et a se marer quand tout va bien l alliance a du monter en points car pour ma part je lui donne deja 45 points voila bon il faudrais sammaster tienne se journal a jour car il est en se moment entrain de créee uhne nouvelle image et son second refait un lifting au forum les travaux sont deja commencer et nous devrons bientot voir les modifications .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lego/accueil.html
Contenu sponsorisé





Le journal de 20h Empty
MessageSujet: Re: Le journal de 20h   Le journal de 20h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Le village :: Au bon savoyard ( *** )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser