Les Races
Dans ce Rp, vous pourrez incarner un personnage définit par sa race et sa classe.
il y a en tout 6 races: les hommes, les sylvains, les nains, les ondins, les loup-garous et les vampires.
description
La race la plus répandue et la plus polyvalente. Ils trouvent leur apogée dans le présent.
bonus:
peut choisir n'importe quelle classe.
vie: 20
mana: 5
Peuple de l'eau, ce sont les habitants du Fiergh, ils sont présent à chaque époque et sont les témoins neutre de l'évolution de l'humanité.
bonus:
Amphibients
Doit régulièrement retourner au contacte de l'eau
+1 agilité
-1 endurence
classes:
mages
_blanc
Guerrier
_Paladin
vie: 18
mana: 8
De petits êtres teigneux mais robustes. Ce sont de très bons ouvriers mais également d'excellents guerrier!
bonus:
payent le mana avec leur vitalité
+2 force
+1 endurance
-1 intelligence
-1 agilité
-1 charisme
classes:
guerrier
_barbare
_Paladin
vie: 26
mana: 0
Dans un souci de respect des proportions de la population d'Äegecia il n'est plus possible de choisir cette race!Les sylvains sont des créatures gracieuse et mystiques vivant dans les profondeurs de la foret. Ils sont fragiles mais leurs connaissances en magie sont illimitées. Leurs population et leur influence décroit d'époque en époque et ils disparaissent dans le futur.
bonus:
pas besoin d'objet pour faire de la magie.
aptitude spéciale:
forme d'arbre ( se transforme en arbre )
+1 intelligence
+1 charisme
-1 force
-1 Endurence
classes:
mages
_noir
_blanc
Ombre
_voleur
vie: 16
mana: 10
Ce sont des êtres maléfiques qui de tout temps vécurent en petit nombre, ils intriguent affin d'imposer leur domination. Ils sont dominants dans le futur.
Les vampires craignent la lumière du jour.
bonus:
-1 à toutes les stats en présence de lumière solaire.
aptitude spécial:
vampirisme ( draine la vie de l'adversaire )
forme de chauve sourie ( se transforme en chauve sourie )
+1 intelligence
+1 agilité
-1 charisme
-1 endurence
vie: 19
mana: 7
Homme se transformant la nuit tombée. Se sont des créatures de cauchemar qui rodent dans les forets et les quartiers ouvrier.
le jour: statistique des humains
la nuit: bonus de statistique:
force: +2
intelligence:-1
agilité: +1
charisme:-3
endurance: 1
bonus:
se transforme la nuit
aptitude spéciale:
Lycanthropie ( augmente les bonus de stat en forme de loup )
vie: +8 en transformation
mana: -5
( les stats du loup garou sont à appliquer aux stats de base des humains )
Autres races Il existe des races que vous ne pourrez pas jouer, elles font néanmoins parti de l'histoire donc mieux vaut les connaitre!
Cette partie constitue plus un bestiaire qu'autre chose.
Les Liches:Créatures étrange et puissantes qui gouvernent les forces occultes! Peut d'hommes vivants peuvent se vanter d'en avoir vu.
Les sirènes:les Fiergh est peuplé d'animaux tous aussi étranges les uns que les autres. parmi eux, les sirènes, ce sont des espèces de petites baleines dont les cris aigus et mélodiques ressemblent à une longue complaintes. Ces cétacés d'eau douce sont très friands de chaire humaine.
Les golems:Des créatures de pierre que l'on rencontre parfois autour de la villa Räegi.
Les trolls:Habitants de la brume, dangereux et voraces.
Les cocatrix:Des vautours bruyant de mauvaise augure qui se délectent des victimes des loups garous. Ces volatiles de grandes envergure peuvent aussi s'attaquer au hommes vivants quand ils ont faims. Les spécimens présents dans la brume chassent le troll.
Les Mécas: Robots sortant des usines de G-Doa. Mission: Anéantir l'humanité