SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveau RP

Aller en bas 
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

nouveau RP Empty
MessageSujet: nouveau RP   nouveau RP Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Hello, je m'en vient vous annoncer que je me suis lancé dans l'élaboration d'un vaste projet Rp et je voudrais avoir vos avis et éventuellement savoir si vous êtes interressés pour y participer

Dans un souci de plaire et de s'adapter à chacun, le Rp se déroule dans un monde ( une ville en réalité ) divisé en trois époques ( avec moyen de passer de l'une à l'autre via faille temporel )
bon alors la je vous fait pas un dessin, sa donnerais==> passé: médiéval héroïc-fantasy
présent: fantastique ( début XXème, style la ligue de gentleman extraordinaires )
futur: S.F

voila donc avec tous les attraits du Rp classique ( sauf peut-être pour les combats qui serons vachement simplifiés ) avec montée de Lvl et gain d'aptitude

j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser