Les classes
Elles vont déterminer les aptitudes de votre personnage ainsi que la façon dont il va évoluer!
Il est nécessaire de se classer sans quoi vous ne pourrez pas progresser! ( c'est pas aussi dificile que dans Ogame ;-) )
On choisi donc une classe au niveau 1, on choisi une spécialité au niveau 4 et on peut devenir élite de sa classe au niveau 8!
On peut également se multiclasser, cela offre des aventages ( beaucoup plus de bonus d'évolution ) mais aussi des contraintes ( plutôt que d'être bon dans un domaines, vous serez moyen dans plusieurs ... )
nota bene: entrer dans une classe demende une certaine particularité au niveau des stats donc prenez en compte en répartissant vos points de stat au départ!
Il existe trois classes de Bases et pour chacune de ces classes il y a deux spécialité!
les classes sont: Ombre, Mage ou Guerrier!
Les Ombres Les Ombres sont des personnages sournois qui préfèrent abattre leur cybles dans le dos plutôt que de l'affronter de face! Les Ombres peuvent devenir soit de Assassins, soit des voleurs!
Pour devenir Ombre il faut beaucoup d'agilité
la spécialité Assassin demande de la force tendis que la spécialité Voleur à besoin d'intelligence!
vie: 20
mana: 10
Les Mages Les Mages sont des être de magie qui ne se battent jamais au corps à corps. Ils se servent de leurs sorts pour tuer, soigner, déplacer des objets ou allumer des barbecue!
La classe Mage nécessite beaucoup d'intelligence!
Le mage noir est un mage offensif alors que le mage blanc soigne ses allier!
( ces deux spécialitées ne demendent pas de stats spéciales )
vie: 15
mana: 15
Les Guerrier Les Guerrier sont des maitre d'armes qui font de grandes perfomances au corps à corps! Certains deviennent Paladin et combatent pour l'honneur et la lumière, les autres deviennent des barbares assoifés de sang!
Les guerriers ont besoin de beaucoup de force et d'endurance!
Il faut de l'intelligence pour devenir Paladin ( ces dernier possèdent un bonus de charisment )
vie: 30
mana: 0