SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mails collectifs, JE M'EXCUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Derrière un pc connard ***
Votre avis sur le propriétaire? : Ba vu le forum que tu visites, si tu sais pas t'es un gros naze !!!
numero de carte banquaire : Tu veux pas le numéro de ma soeur pendant que tu y est ???
Date d'inscription : 30/01/2007

Mails collectifs, JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Mails collectifs, JE M'EXCUSE   Mails collectifs, JE M'EXCUSE Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:41

Je tenais auprès de tous a m'excuser à avoir jouer le boulet LoL, pour moi je trouve pas ca grave mais bon ca a du vous souler alors voilà, vous demandes de me pardonner de vous avoir gonflé... prochian coup j'irais sur le forum ( cependant je ne me sers que très rarement du mail co en cas de réels besoin, enfin en général quand j'ai besoind e passer un message réellement important, je me sers du forum ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Mails collectifs, JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs, JE M'EXCUSE   Mails collectifs, JE M'EXCUSE Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:52

oki c'est pas grave ^^ la punition n'a qu'un rôle purrement symbolique et sera bientôt levée je suis contant que tu ais prit cette innitiative
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Derrière un pc connard ***
Votre avis sur le propriétaire? : Ba vu le forum que tu visites, si tu sais pas t'es un gros naze !!!
numero de carte banquaire : Tu veux pas le numéro de ma soeur pendant que tu y est ???
Date d'inscription : 30/01/2007

Mails collectifs, JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs, JE M'EXCUSE   Mails collectifs, JE M'EXCUSE Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:46

Même si j'aivais pas récup le mail co de suite, j'aurais présenter mes excuses, normal respect envers les joueurs , ici c'est une alliance pas un carrefour de joueur qui se cache derrire une pseudo alliance sous pretexte de pas se faire raider ( schéma que j'ai déja vu auparavant )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Ier

Teddy Ier


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Votre avis sur le propriétaire? : Ahaha lol
numero de carte banquaire : 123456789
Date d'inscription : 15/03/2007

Mails collectifs, JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs, JE M'EXCUSE   Mails collectifs, JE M'EXCUSE Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:17

oui c est un peu chiant les mail collectif pour rien dire et y a un forum donc normalement il ne devrais pas avor besoin des mc mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lego/accueil.html
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Mails collectifs, JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs, JE M'EXCUSE   Mails collectifs, JE M'EXCUSE Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01

ba sa reste bien pratique quand même parfois donc je veux pas les interdire mais bon c'est vrai qu'il faudrait peut-être faire une reglementation... enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
seigneur benji

seigneur benji


Nombre de messages : 20
Votre avis sur le propriétaire? : F.A.R.
numero de carte banquaire : 05336987741
Date d'inscription : 15/03/2007

Mails collectifs, JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs, JE M'EXCUSE   Mails collectifs, JE M'EXCUSE Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:04

moi sa me soul pas de trop il faut juste en suprimer un peut pres 10 par jour
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Mails collectifs, JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs, JE M'EXCUSE   Mails collectifs, JE M'EXCUSE Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:58

ouè mais bon c'est vrai qu'avec un fofo aussi génial pour discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
seigneur benji

seigneur benji


Nombre de messages : 20
Votre avis sur le propriétaire? : F.A.R.
numero de carte banquaire : 05336987741
Date d'inscription : 15/03/2007

Mails collectifs, JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs, JE M'EXCUSE   Mails collectifs, JE M'EXCUSE Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mails collectifs, JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs, JE M'EXCUSE   Mails collectifs, JE M'EXCUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mails collectifs, JE M'EXCUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser