SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Personnage d'Umbrekabeul

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbrekabeul

Umbrekabeul


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bah... je sais plus ^^'
numero de carte banquaire : c'est celui de ta grand-mère mais à l'envers
Date d'inscription : 22/02/2007

Personnage d'Umbrekabeul Empty
MessageSujet: Personnage d'Umbrekabeul   Personnage d'Umbrekabeul Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:11

Nom: Kaervek

Prénom: Andrew Lloyd

Surnom: L'Impitoyable

Âge: 90 ( je suis jeune encore moi héhé )

Sexe: M

Race: Sylvain

Histoire: Je suis né dans la forêt de Kryte, près de la Mer de Lune... Gentil de nature j'aidais souvent les gens dans leurs besognes les plus fastidieuses mais beaucoups abusaient de cette aide que je fournissait... En voyant comment ces personnes me marchaient sur les pieds et la malhonnêteté grandissante de plus en plus j'ai donc décider d'aller moi-même faire regner "une justice plus juste". Punir les malfaiteurs comme il se doit et rétablir une sérénité générale étaient devenus pour moi des objectifs essentiels, c'est pour celà que je me mis à apprendre l'art de la magie auprès du plus grand des mages... Elminster.

Caractère: En lisant mon histoire vous aurez compris que je suis loin de ne pas agir pour le bien de ceux qui le meritent et de punir le mal qui s'instaure dans notre monde. (Pour ceux qui connaissent Donjons et Dragons on pourrait dire que j'ai un alignement Chaotique Bon)

Description: Voyez-vous le jeune petit sylvain tranquil dans son bois un peu insouciant de ce qui se passe hors de son petit bosquet? Oui? Bah je suis pas ça du tout ^^. D'apparence barraque (ouais les entraînements avec Elminster ça rend un peu carré ^^) avec des cheveux longs et blonds (ouais un rockeur quoi ) je ne dégage pas pour autant une impression de mal ou même d'aggression. Pour les filles j'ai de beaux yeux bleus TRES attirants et de gros "atouts" ^^

Métier: Forgemage

Classe: Mage

Niveau: 1

Expérience: 0

Bourse: 1000 Ouglons

Inventaire: Bah je sais pas

Equipement: Idem ^^'

Statistiques:

Vitalité: 16+15+2*1=33

Mana: 10+15+6=31

Force: 2-1=1

Intelligence: 5+1=6

Charisme: 2+1=3

Agilité: 3

Endurance: 3-1=[b]2
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage d'Umbrekabeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser