SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Introduction au Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Introduction au Rp Empty
MessageSujet: Introduction au Rp   Introduction au Rp Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:20

Bienvenue!


Voici donc Le Rp que chacun attendait ( enfin presque )!

tout d'abords je vous souhaite la bienvenue, vous n'allez pas tarder à lire presque tous les postes de règles que je me suis craqué à faire ( je dis presque parce que tel que je vous connais vous en oublierez une partie ^^ ) mais avant je vais devoir vous introduire dans le monde fantastique d'Äegecia!
Une fois le Rp présenté j'énoncerais les grandes règles principales.

Vous incarnerez un personnage choisi parmi plusieurs races qui ont chacune leurs particularités, des malus des bonus, des caractères particulier. Vous serez un des nombreux habitants d'Äegecia, une grande ville qui depuis peu est frappée par de mystérieux meurtres!
Le Rp se déroule dans une époque très proche de notre début du XXème siècle! D'ailleurs l'histoire se passe dans les années 1900! Alors des voitures motorisées, d'autre tirées par des chevaux, des armes à feu encore relativement faible, des usines imposantes, des ouvriers pauvres et une bourgeoisie puissante!
Il n'est pas nécessaire d'être un premier de classe en histoire pour arriver à s'adapter au climat, mais ce type d'époque est peu habituelle et demande d'être assimilée! Si vous avez peur de faire des anachronisme ( ce qui peut arriver à tous le monde ) poser des questions et nous tacherons de vous aider!
Encore une chose, le monde d'Äegecia ressemble au notre mais ce n'est pas le notre!


Bien passons à quelques règles générales qu'il vaut mieux assimiler d'entrer de jeu!


Le rp consiste ( pour ceux qui n'en ont jamais fait ) à faire vivre un personnage de votre création à travers des postes où vous décrirez ses actions! Votre personnage va donc vivre divers aventures, certaines découlerons directement de votre imagination, d'autre seront induite par la communauté où le maitre du jeu! le rp demande deux qualités principales, de l'imagination et une rédaction correcte! Nous vous en imposerons une troisième, savoir respecter les règles ( pas insurmontable hein Wink )

A la création du personnage, vous lui choisissez une race, une classe, vous lui faites une biographie et vous définissez son caractère et son physique! Ces informations jouerons ensuite dans vos messages, et influencerons les choix de votre personnage!
Il faudra également lui attribuer des caractéristiques qui définirons de quoi il est capable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser