SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The forest whispers my name...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

The forest whispers my name... Empty
MessageSujet: The forest whispers my name...   The forest whispers my name... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:18

[hrp] bon en attendant de pouvoir poster la fiche de mon personnage (j'ai pas les droits c'est balo pas vrai?) je vous présente mon vampire et son premier post [/hrp]


Un cri rapidement étouffé couvrit le silence que la brume nocturne avait installé sur l'orée de la forêt. La victime, une parmi tant d'autres... depuis les siècles, il ne les comptait plus, se débattit quelques instants sous son étreinte qu'il voulut la plus douce possible. Il n'aimait pas faire souffrir les femmes; même les humaines. Elles ne le méritaient pas. Toutes lui ressemblaient tant...
Le flot de son sang, au goût particulièrement sucré, s'estompa lentement. Son ruissellement chaud et doux, le long de sa gorge, s'affaiblit alors qu'elle ne bougeait plus du tout. C'était finit.
Il retira ses levres rougies de son cou tendre et offert et lecha avec délectation le filet de sang qui avait ruisselé le long de sa poitrine dévêtue. Il ne fallait rien laisser, ce serait gâcher un met devenu si difficile à obtenir, à cause des conséquences que sa chasse apportait sur la population et ses armes, toujours plus puissantes.
Un cri humain retentit au loin. Une silouhette s'approchait au pas de course... Ca n'avait plus d'importance, il avait finit... Il déposa délicatement le cadavre de cette pauvre femme dans la neige encore fraîche, tombante dans la douceur de cette nuit d'hiver; et disparut parmi les hombres des arbres, en sécurité parmi les légendes de la forêt qui dissuadaient encore les humains naîfs de s'y aventurer plus loin. Ils disaient que parfois, la forêt murmurait le nom de ceux qu'elle avait enveloppé, à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
The forest whispers my name...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser