SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tror Datanor

Aller en bas 
AuteurMessage
tror

tror


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Tror Datanor Empty
MessageSujet: Re: Tror Datanor   Tror Datanor Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:24

Nom: Datanor

Prénom: Tror

surnom : belette

âge: 70 ans, un jeunot

sexe: M

races: NAIN

Histoire: Je viens des anciennes montagnes de notre monde. Depuis tout petit je porte en moi le fier honneur de mon peuple et l'amour de l'or et des pierres précieuses. Un jour un ... de sylvain est passé à côté de moi et ce fut le plus beau moment de ma vie quand je pu le réduire à une taille de liliputien. Depuis ce jour je me suis installé près d'une usine où je gagne plein de petits ouglons et où je me forge chaque jour une réputation de radin, écraseur d'oreille pointues.

caractère:Vous l'aurez deviné j'ai un caractère agréable qui s'améliore en la companie de mes doux amis les boulets de sylvains. J'aime mangé voir briller mon argent.

description:Je suis trapue, costaud, de taille inférieur à celle des peuples difformes (tel que les sylvains). Je possède aussi une barbe d'une taille respectable.

métier: ingénieur en mécanique

classe: guerrier

niveau: 1

expérience: 0

bourse: 1000 ouglons

inventaire:

équipement:

statistiques:
vitalité: 5*2+26*1+30=66
mana: 2
force: 5+2=7
intelligence: 3-1=2
charisme: 0
agilité: 3-1=2
endurance: 4+1=5
Revenir en haut Aller en bas
 
Tror Datanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser