SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Empty
MessageSujet: Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé   Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:36

Nous avons pris contacte dés le premier jours où nous sommes arrivés avec les populasse voisine qui nous ont immédiatement témoigné une grande amitié, et même un soutient pour le moins inespéré. Dans le but de commencer au plus tôt nos ignominies nous avons déposé candidature dans une alliance médiocre dont le tag simpathique ( lol ) nous enchanta de suite. Nous n'avons pas encore reçut de réponse, il est possible, aussi, que nous décidions de tenter ailleurs notre chance!

Voici quelques messages témoignant des bon soins dont nous avons pour l'heure profité:


Une flotte de Metalridley livre des ressources aux coordonnées ([24:52:12]) :
Métal : 100.000 Cristal : 100.000 Deutérium : 49.818
Vous disposiez de : Métal : 253 Cristal : 310 Deutérium :0
A présent vous disposez de : Métal : 100.253 Cristal : 100.310 Deutérium : 49.818

Une flotte de ppascal livre des ressources aux coordonnées ([24:52:12]) :
Métal : 55.000 Cristal : 39.871 Deutérium : 5.000
Vous disposiez de : Métal : 88.677 Cristal : 90.270 Deutérium :45.308
A présent vous disposez de : Métal : 143.677 Cristal : 130.141 Deutérium : 50.308

Une flotte de ppascal livre des ressources aux coordonnées ([24:52:12]) :
Métal : 60.000 Cristal : 30.000 Deutérium : 9.850
Vous disposiez de : Métal : 138.810 Cristal : 128.726 Deutérium :48.156
A présent vous disposez de : Métal : 198.810 Cristal : 158.726 Deutérium : 58.006

Une flotte de Elupae livre des ressources aux coordonnées ([24:52:12]) :
Métal : 50.000 Cristal : 50.000 Deutérium : 0
Vous disposiez de : Métal : 137.874 Cristal : 115.665 Deutérium :49.944
A présent vous disposez de : Métal : 187.874 Cristal : 165.665 Deutérium : 49.944

quelques témoignages de la bonne entente qui s'est établi entre nos voisins et nous:

Citation :
Messages
Action Date De Objet
06-16 20:41:48 ppascal [3:19:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
tu pourra aller en 24.51.8 (tres rentable) ou en 24.51.15 (un peu moins). Ya pas de defenses, quand tu auras une flotte suffisante recontacte moi
( j'ai d'autres adresses) quand a la vitesse de mes vaisseaux elle m'a coutée cher !!!
Salut et bon jeu.
sur ces indication généreuses, nous nous empressâmes d'aller jeter un petit coup d'oeil aux coordonnées indiquées:

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5.000 unités de métal, 5.000 unités de cristal et 5.000 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
17.106 unités de métal, 17.106 unités de cristal et 786 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
10.291 unités de métal, 8.886 unités de cristal et 4.417 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
10.340 unités de métal, 4.585 unités de cristal et 2.295 unités de deutérium

Voilà donc l'état de notre affaire après environ 24 heures de jeu
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Empty
MessageSujet: Re: Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé   Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:21

Nous avons finalement décidé de rejoindre une autre alliance, connue sous le diminutif de Fun ( quel hasard !!), qui revendique son appartenance à l'espèce des blaireaux et traite ouvertement ses membres de sous merde... Quelque soit le climat qui y règne actuellement et dont nous ne connaissons pas grand chose, notre arrivé y créera changement à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Empty
MessageSujet: Re: Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé   Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:10

Nous sommes bel et bien tombés dans une tribue indigène, les membre de cette alliance qui ressemble plus à une secte sont complètement pétés :
Citation :

Le joueur RohRohBoN vous envoie ce message:
ba hier soir j'ai appris que le taureau c'était le mari d'la vache ...

Le joueur FuRiMaX vous envoie ce message:
Putain j'ai 7 VB!!! Very Happy!! Mais g pénuri de pilote c tous des alcolo vole pas droi!!!

Le joueur FuRiMaX vous envoie ce message:
yo blaireaux!!! bah écoute trop de la bonbe narbonne on est blindé de shIII..... on se met des caisses tkt jen ramene pour moirans!! mon port est dead mai jtapel ce soir pour parler!!! kissx
Revenir en haut Aller en bas
nizar89

nizar89


Nombre de messages : 1395
Localisation : DTC
Votre avis sur le propriétaire? : Samuel est un [censuré] de [censuré]
Date d'inscription : 03/09/2006

Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Empty
MessageSujet: Re: Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé   Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01

ils ont l'air sympa en fait...je suis pas sur que ce soit une bonne idee de les trairs...on pourrait peut etre leur demande de rentrer dans notre coup de pute, non?
Revenir en haut Aller en bas
nizar89

nizar89


Nombre de messages : 1395
Localisation : DTC
Votre avis sur le propriétaire? : Samuel est un [censuré] de [censuré]
Date d'inscription : 03/09/2006

Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Empty
MessageSujet: Re: Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé   Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

mais il m'ont tjrs pas rajoute dans leur ally.... tu peut leur en parler stp?
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Empty
MessageSujet: Re: Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé   Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

cela fait un moment déjà que les chroniques n'ont pas été mis à jour je me contenterais d'un bref résumé des jours passé sans aucun évènement particulièrement palpitant.

Le groupuscule qui compte trois membres s'est enlisé dans une alliance qui en dépit des premières apparence n'est pas si motivé que ça... si ce n'est une ou deux boutades de bas niveau et un abandon.

En perte de vitesse, la colonisation doit me sortir de cette mauvaise passe mais chaque nouvelle colonie me coute entre 3 et 5 vaisseau de colonisation pour un résultat moyen de 175 cases, en outre partout mes richesse à l'origine abondantes se sont inexorablement épuisées...
Revenir en haut Aller en bas
nizar89

nizar89


Nombre de messages : 1395
Localisation : DTC
Votre avis sur le propriétaire? : Samuel est un [censuré] de [censuré]
Date d'inscription : 03/09/2006

Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Empty
MessageSujet: Re: Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé   Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

ouais c vrai que l'alliance bat de l'aile....
Tu as comben de planete pour l'instant?
Sinon, on eut aller coloniser dans les derneires galaxie, ya personne, et comme on veut faire des coups de pute ca sera mieu (peu de rsquen d'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Empty
MessageSujet: Re: Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé   Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame, les péripétie palpitantes de l'Anorexiste dépravé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et ogame... la fin est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Le Musée :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser