SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

L’Histoire d’Äegecia


Il y a bien longtemp de cela, 7 dieux (terre, air, eau, feu, temps, tennebre, lumière) régnaient dans un univers vide et sans vie, ils décidèrent de s’unirent afin de créer un monde où chacun d’eux pourraient laissé une trace de leur existance.

Chaque dieu fit sa création:
Le dieu de la terre créa les continents puis la faune et la flaure terrestre.
Le dieu de l’air se chargea du vent et des créatures aériennes.
Le dieu de l’eau créa les mers et les lacs, puis s’occupa du milieu sous-marin
Le dieu du feu dressa des volcans sur les terres et invoqua les vulcas (êtres de lave).
Le dieu du temps instaura le temps

Les deux derniers dieux (lumière et tennebre) avaient la charge de créer une race neutre, ni bonne, ni mauvaise. Après un long moment de reflexion, ils se décidèrent et créèrent les Hommes, c’est le début de l’humanité...

Les dieux appelèrent ce monde Äegecia. Placé au centre des mers, au coeur du temple oméga, dans la chambre-monde, ils rassemblèrent chacun leur immense pouvoir à l'intérieur d'une seul et unique sphère appelé le noyau d'immortalité afin de créer un éternel équilibre sur le monde, puis ils scélèrent la chambre qui ne pouvaient être ouverte qu'avec la présence des 2 clées, représentant les dieux des tennebre et lumière, ces 2 clée restèrent en possesion de leur maître...

Les premiers hommes étaient éparpillés sur le continent centrale. Au bout de quelque sciècle, des tribus apparurent, ce fut alors l’âge de la guerre. De nombreuse bataille se succédèrent entre les différent clans, chacun voulait la possession complète du continent. Plus tard, un homme, plus intelligent et moin barbare que les autres, raisonna. Il se nommait Gasparth. Sa sagesse le conduit à parlementé avec les tribus, il réussi a créer des pactes, et petit à petit rendre les villages moin hostile entre eux. Pour terminé, les different peuple se réunirent et soudèrent leurs clans en un seul et unique royaume et a sa tête Gasparth qui devint donc roi. Le royaume d’Asgard vécu une longue période de paix.

Cette paix provoqua le dieu des tennebre, qui, par jalousie qu’aucun mal ne règne, maudit, en secret, une partie des populations, les transformant en vampire ou loup-garou. Les nuits devinrent terrifiante, de nombreux meurtre apparurent. Gasparth appris la nouvelle peu après. Il organisa alors des campagne d’extermination, visant a traquer ces créatures nocturnes. Il partit donc du château avec une troupe de soldat. Pendant ce temps, le fils de Gasparth, Drakos, est mordu par un vampire (il devint donc vampire). Traumatisé par cet évennement, il s’enferme toute les nuits dans sa chambre, en essayant de gardé se lourd secret.

Le dieu de la lumière découvre la trahison du dieu des tennebre, il rentre alors en communication avec Gasparth. Il lui confit la pierre de pureté (la clée de la lumière), elle permet de montré à son porteur d'identifié les personnes proches de lui. Il lui indique aussi l’existance d’une île au nord-ouest du continent qui pourrait sauver son peuple et lui révèle le secret des clée et du temple oméga. Gasparth retourne dans son château. Il découvre alors la vérité sur son fils grâce à la pierre. Térrifié par la nouvelle, il l’enferme a tout jamais.

Il confit à son chef de guerre (Franx) la défense et la résponsabilité du royaume pendant son absence, puis il part pour l’île mystérieuse avec quelque sage et son fidèle assistant Marcus. Arrivé là-bas il découvre un grand lac émanant une puissance caché, le groupe commence ses recherches. Sur le continent, les batailles continu sans cesse. L’expédition parvint à percé le secret de l’île, elle emplit d’une puissance magique incroyable à partir du lac. Au bout de quelque moi d’étude, Gasparth commence a manipulé la magie, il apprend petit à petit le contrôle de la magie pure, appelé magie blanche, il fait par de ses découverte aux autres sages qui le suivent.

Gasparth revint sur le continent, il découvrit que son fils s’était échapé, puis il instaura les première école de magie, quelque moi passèrent, et les premier mage blanc apparurent, Gasparth créa alors l’ordre des purificateur, composé de nombreux mage, prêtres et paladins, dévoué à la lumière, chargé de purifié le continent souillé par les forces maléfique.
Une grande bataille s’engagea au milieu des terres, l’ordre battu sans difficulté les vampires et repoussa les loups-garou qui s’enfuirent dans les forêts. Drakos et quelques vampire s’éxilèrent ensemble dans une archipel d’île à l’est du continent appelé les îles du croc. L’ordre purifia les moins atteints mais dû tué les plus coriace.

De nombreux moi de calme passèrent, puis Gasparth mourrut de vieillesse, on l’enterra dans le lac magique comme il l’avait souhaité, la pierre toujours sur lui (personne ne connaissait l’existance de la pierre sauf Drakos). Marcus prit le contôle de l’ordre celon la volonté de son maître. Un nouveau roi devait gouverné le royaume, comme l’héritié avait fugué, de nombreux intendant se présentèrent. Franx fut le plus fort, en tant que commandant des armée, il prit la place de roi. Il était un homme ambitieux, attiré par le pouvoir, qui n’avait pas confiance en la magie.

Dans les académies magiques du royaume, un jeune surdoué, Rexas, désir faire partie de l’ordre mais son jeune âge l’en empêche malgré ses talents. Passionné par la magie, il l’a traite dans tous les domaines, et découvre malheureusement la magie noire, émerveillé par cette nouvelle puissance, il l’essay mais les conséquence sont terrible, il reste curieux de savoir jusqu’où va cette puissance. Le dieu des tennebre intervient alors, il l'attire dans le mal en lui prometant une puissance futur, il lui confit aussi la pierre d'impureté (clée du mal) et lui révèle le secret du noyau d'immortalité et des clée. Rexas accepte et plonge au coeur des tennebre pure, où il y restera. Il devient complétement fou, une soif de pouvoir l’emplit. Il décide alors de fuire et s’échappe à travers les villes.

Il attira d’autre mage cupide, et ensemble, ils fondèrent en secret les premières sectes, pratiquant des rituels maléfique. D’autre assoifé de pouvoir les rejoignirent, plusieur villes furent infectées. Une mystérieuse organisation apparu alors, en son centre Rexas. Ce dernier, devennu alors très puissant, prit le contrôle d’une partie de l’esprit de Franx.

Franx entendit des rumeurs a propos de ces sectes. Il se mit en colère contre les académies et décida l’arrêt complet des études magique et interdit toute utilisation de la magie dans toute ces formes. Marcus répliqua contre, mais l’ordre était clair. Plus tard, Franx, manipulé par Rexas, crée la brigade anti-magique, chargé d’éliminé toute personne pratiquant de la magie, il s’attaqua en premier à l’ordre des purificateurs. Marcus et plusieurs membres purent s’enfuirent en bateau à la recherche d’une nouvelle terre, le reste de l’ordre fut extérminé. Après cela, Franx sombra dans une étrange folie, Rexas avait pris une possesion totale de son esprit. Il mourut peu après.

Le Royaume d’Asgard devint alors sans roi, cela ne tarda pas puisque Rexas s’imposa comme nouveau roi en dictateur, le peuple ne put réagir car les sectes , au service de Rexas, servait de police dans les rues. Rexas imposa la pratique de la magie noire et le culte impérial pour tous, le royaume tomba vite dans un monde noire où reignait la terreur.

Drakos prit rapidement possession de l’ensemble des îles du croc, il installa une forteresse sur l’île majeure. Il commandait les derniers vampire et une alliance de pirate rebelle. Rexas vint a lui et lui proposa un marché, il lui rendrerait son royaume si il tuait les derniés membre de l’ordre des purificteurs. Drakos accepta mais resta méfiant. Il convoitait en secret la pierre de pureté mais ne pouvait s'approcher du lac tellement que la magie pure en émanait et il cherchait un appât. Tant dis que Rexas cherchait d’abord à éliminé l’ordre, puis trouvé la clée menquante (clée de la lumière) pour avoir accès au noyau d'immortalité.

De l’autre côté, Marcus et son expédition débarque sur un nouveau continent (continent sud), et font la rencontre avec les sylvestres, peuple doué et intelligent, liant leur magie à leur élement (la terre) et vivant caché dans une très grande forêt. Les deux races purent s’entendre et les humains s’installèrent afin de recréer une nouvelle vie...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:48

suite.....


Les vampires (+ les pirates) tentèrent une première attaque sur le continent sud pour éliminer l'ordre, cette offensible fut contré par l'alliance des sylvestres et des humains. Drakos apprenna alors l'existance de ces créatures et créa un poison qu'il répandit lors d'une seconde attaque. Ce poison était très mortel pour les sylvestres, il infectait petit à petit les régions, on ne pouvait le soigner. Marcus chercha alors désepéremment un remède, il se rapela alors du lac mystérieux, regorgeant de magie, il partit au plus vite sur l'île avec une expédition, il découvrit là-bas, la pierre de pureté, il percut en elle une forte puissance. Il découvrit aussi les sercets de la pierre et du temple oméga dans des vieilles archives laissés par Gasparth. Il resta longtemps sur l'île le temps de pouvoir maîtrisé la purification du poison.

Pendant ce temps, les grande armée de Rexas et Drakos s'apprête à marché sur le Royaume d'Hirul (Royaume Sylvestre). Atlantis, la grande cité sous-marine et noble allié de la terre, rentre immédiatement en guerre, de nombreux naga (homme-poisson) sortent des profondeurs et attaque les bateaux pirates, pendant que sur terres l'ordre massacres quelque vampires et autre mage noire. Les deux forces sont très équilibrés, malgré l'aide d'Atlantis, les pirates prennent du terrain et les défense commences à memquer.

Au cours du voyage de retours à bord du bateau, Marcus s'interesse à cette étrange pierre. Drakos (qui vole avec ces ailes de vampire) arrive sur le bateau, Marcus est surpris , et une longue discussion s'engage entre eux. Cela finit par un combat pour la pierre. Au cours d'un long acharnement, Drakos finit par la récupéré et s'enfuit avec sous le regard désespéré de Marcus.

Ce dernier arrive à la capitale (Far'sylv) et avec de nombreux mage, incantent une magie pour purifié là zone du poison. Après quelque seconde, de nombreux sylvestre se relèvent, prêt au combat, quelque minute après, et la capitale entière se redresse pour affronter l'ennemis.

Bon je vous passe toute la fin de la bataille...

Après ce glorieux combat dans lequel les sylvestres et leur alliés finissent victorieux, Marcus fait apprendre aux autre la situation, Drakos possède maintenant la pierre de pureté et Rexas, la pierre d'impureté, ce sont les deux clées de la chambre-monde qui garde le noyau d'imortalité.

Marcus recherche des héros qui, par leur courage et leur force, seraient capable d'aller à la forteresse des Vampires (Naz'Gurub), et de ramener la pierre de pureté avant que Rexas et Drakos ne l'utilise avec la pierre d'impureté pour ouvrir la chambre-monde

Alors héro ! Êtes vous prêt à participé à la quête qui sauvera l'humanité ?


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

Résumé rapide de la Situation

Il existe au milieu des mers, un temple qui renferme une énorme puissance, la puissance des 7 dieux, ce temple est vérouillé et ne peux être ouvert qu'en la présence de deux clée (la clée de la lumière et la clée des tennebre). Ces clée sont en possesion des 2 dieux (lumière tennebre).

La clée de la lumière est offerte (par le dieu de la lumière donc) sous forme d'une pierre appelé la pierre de pureté à Gasparth, ce dernier apprend l'existance des clée et du temple. A sa mort, son corps est entéré dans le lac (la clée en sa possesion)....bon bref, on oublie cette pierre pour l'instant...

La clée des tennebre est offerte (par le dieu des tennebre donc) sous forme d'une pierre appelé la pierre d'impureté à Rexas (qui, je le rappelle, est le grand méchant du jeu). Le dieu lui indique aussi la position du temple et de ses secret. Rexas désir donc trouvé l'autre clée (clée de la lumière) pour rentrer au temple et devenir le maître du moonnde mouahahaha....

Drakos est le seul à connaître l'emplacement de la pierre de pureté (il ne sait pas que c'est une clée et ne connait pas le temple) et cherche à la posséder pour un extraire la puissance, il sait qu'il ne peut pas s'approcher du lac et cherche quelqun à sa place qui pourrait le prendre, il connaît bien Marcus et sait qu'il n'hésitera pas à retourné sur le lac en cas de problème et peutêtre y trouver la pierre, c'est pour cela qu'il empoisonne les sylvestres.

Marcus est pris dans le piège de Drakos et va sur l'île, il découvre là-bas la pierre qu'il ramenera mais aussi de très vieille archives de Gasparth racontant l'histoire du temple et des clée. Il sait désormais ce qu'est la pierre de pureté.

Au retour sur son bateau, Marcus est attaqué par Drakos, au bout d'un long combat, Drakos finit pas prendre la pierre et s'enfuir.

Au royaume sylvestre, Marcus dévoile les secrets du temple et des clées et engage de nombreux héros pour aller récupérer la pierre de pureté afin d'empêché Drakos de l'utilisé.

De l'autre côté, Rexas suspecte Drakos et est étonné de sentir une forte puissance émané de la forteresse. Il l'espionne alors et découvre la pierre, il demande à Drakos qui refuse de la lui donné, il prépare alors un plan afin de la volée...

Pendant ce temps, vous, héros, vous infiltrerez la forteresse pour volé la pierre, à la fin de votre avanture, vous tuerez Drakos, mais quand vous vous apprêterez à trouver la pierre, elle aura disparu et sera déjà dans les mains de Rexas...

Vous rapporterez alors la nouvelle à Marcus qui vous proposera votre dernière mission: se rendre au temple oméga et éliminé Rexas avant qu'il utilise le noyau d'immortalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Archkange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Annexe :: Le-Skyblog-dont-vous-êtes-le-Héro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser