Et voici où va ce passer votre première avanture en tant que héro :
La Forteresse de Naz'Gurub
Un peu d'histoire: À Far'sylv, vous répondez à l'appel de Marcus, vous êtes alors engagé dans l'expédition. Avec une petite troupe de soldat, vous naviguez à travers la grande mer en direction du nord, pour rejoindre la mystérieuse et dangereuse forteresse de Naz'Gurub, dernier bastion de Drakos. Ce dernier garde en cachette la précieuse pierre de pureté qu'il a dérobé à Marcus. Votre mission, si vous l'accepté, est d'infiltré cette sombre forteresse et de volé la pierre d'impureté. Une fois arriver sur l'île, vous débarquez et faites un dernier signe d'adieu à vos camarades qui ont pour ordre de vous attendre ici jusqu'à la fin de la journée, et de repartir en cas d'absence. Vous vous retournez et êtes soudainement frappé par la masse titanesque de la forteresse. Ne perdant pas vos esprits, vous vous avanturez discretement à l'intérieur...
![Géographie Nazgurubmapkc7](https://2img.net/r/ihimizer/img402/9471/nazgurubmapkc7.jpg)
Bon j'avoue, elle est pas super-bien réalisée mais bon on peut ce contenter de ca pour l'instant...
But du jeu: ce déplacer de case en case jusqu'à la fin (la fin n'est pas marqué ici mais elle est juste après la case la plus haute (entre "combat" et "corde armure"), pas le droit de reculer, obligation d'emprunter les trait noir...
: c'est une case (en effet), elle correspond à un parragraphe de texte, c'est à dire à un article de skyblog, une case peut avoir plusieurs article si il se passe des évennement différent (sortie d'un combat, sortie d'un passage secret).
— : trait noir (...), symbolise le déplacement entre les cases, il y a souvent deux très noire ou plus, cela indique le nombre de possibilté de chemin à emprunter (rappel: impossible de reculer), Remarque: les traits qui mènent à des endroit néccesitant un objet ou une capa sont à double sens quand la case secrete est a cul-de-sac...
— : trait noir plus foncé , symbolise en quelque sorte des ponts, exactement la même fonction que trait noir, unisens (bon la desfois on voit pas bien le sens mais faut se dire qu'on peut pas reculer et qu'on peut pas faire un allé retour entre deux salle à côté)
Boss : signifie tout simplement qu'il y a un boss à cet endroit
combat : combat
explo/torche/corde: objet ou capacité pouvant être utilisé, si choisi au départ, pour accéder à la case où ils sont écrits et pouvoir alors profiter du bonus qu'on remarque en dessous (amulette, +1 pt stat....)
départ: lieu de départ
Bon voilà, là j'ui fatigué alors si j'ai oublié des choses je les rajouterais demain ou un autre jour...
![Sleep](https://2img.net/i/fa/i/smiles/sleep.gif)