SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 essais

Aller en bas 
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

essais Empty
MessageSujet: essais   essais Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:00

voici mes essais!

ils ne traites pas de quelque chose en particulier mais de tout ce qu'on peu traiter dans un ouvrage et du vide incommensurable qui caractérise l'irrationnel recherche de la totalitée absolue.

Bon voila pour une meilleur lecture, je dit bien lecture car il évidement proscrit de faire quoique ce soit d'autre dans ce topik que de lire ou de proposer a notre grande et belle communauté une bride de savoir ou d'experience cela devant imperrativement passer par la création d'un nouveau topik , dans lequel la personne nous présentera un écrit de sa propre composition qui sera destiné à etre lut par moi même et part toute personne passant par ce forum!
donc pour une meilleur lecture j'écris en gra tento, en italique plus tard, ou tout simplement avec la police traditionnel et dépourvue du moindre ornement, car dois je le préciser, la sobreté, si elle est un choi n'est nullement une pauvretée affirme et clamai-je et je c'est pourquoi je dévallue l'uttillisation abusive de coulleur ou d'effet stylistique qui traduisent quand a eux une pauvretée qui est tout autre et d'autant plus affligeante!


Ceci n'est pas un Rp, que ce soit bien entendu!

ceci n'est pas un Rp, je le répètte pour belu et Nizar!

voila maintenant que les regles sont posées je vai pouvoir délibèrer en publique avec ma propre persponnalité dieu seul sait ( mais il existe pas alor personne sait en fait ) ce k'il en ressortira!

nota bene: le moindre message de flood sera suprimé, envoyé au vide ordure, désintègré par un réacteur nucléaire a particules plasmiques, et donné a manger a mon chien! Le floodeur lui sera envoyéau vide ordure, désin... eu nn lui aura seulement droi a un rang encore plus dégrandant quecelui de belu ( qui est déja MOISI je vous le rappel )


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

essais Empty
MessageSujet: Re: essais   essais Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:54

Bien pour comencer cet essais, qui prévoi-je aura un grand avenir, je voudrai délibèrer avec moi
même sur l’utilitée réelle d’un concepte, un code, une clause!

L’ortographe!

Est ce vraiment Utile?

n’est ce pas une illusion consue et appliquée depuis un âge encestral affin soit disant de permetre
aux gen de se comprendre, mais par l’experience que nous, hommes du XXIème siecle, possedont
et archivont il serai possible de réfuter une thèse à présent obsolète qui soutiendrait aveuglement
l’emploi de l’ortographe et par extention celui du langage quelqu’il soit!
Je m’explique!

Pour commencer l’ortographe est une grande restriction qui nuit activement a notre libertée
d’expression! L’ortographe est responsable de bien des maux, notament les muvaises notes en
dictée, puis en expression écrite, combien de personne ont raté leur bac et aurai pu l’avoir si
l’ortografe ne leur avai pa fè défo? Oui L’aurtograffe ki nou impause l’emploi d’ouvrage Pondéro
dont la masse et la complexité nui à l’utilisation!

Aubsairvai MaI aMmy, lhA bOttei dEu nAutrE lAngaGe sAn Saite salauppery K’ai
L’auretteaugraffe! Ademirey La fIneCe aRtisTyke Ke PreiNe dE SaImpLle MaUh sEn
Leaurttaugrafe!! Pui om pouRRè maime SuPriMé Toute Lai ReGle faunaityque teil keu le ai, le ou,
le oi, le on ei meimme le m, le p, ne plu attribuai o leitre une caunautassion fauneityke mai visele
ei artistyke?

sa dauneray: oko, ianuuuu eheby jenllon jeyuab nza,ube,npppppppeoijn jeuuzajknjuiea ,zkl ,nzkaien
eoka :;k ,,!!!mzap ù$â à” jhi loàué l12 _”jkh$ joçàçhn’”oho”à à)ez ! m^$

Bon j’admet que ce langage est peu compréhansible mais il est nettement plus agréable à l’oeuil!

De plus la compréhansion n’est qu’un concepte et toute la finesse de l’écriture et de la lecture
réside dans l’interpretation!

Si les allemands du début du XXème siecle avaient interprèté les discours et l‘ouvrage d’un
aurateur talentueux et par concéquant dangereux, au lieu de les écouter, de les lire, de les
comprendres, ils aurait sans doute décelé toute l’horreure que peut inspirer ce personnage a
travers la pauvretée artistique de son langage, alor peutètre cet homme n’aurait-il pas pri le
pouvoir et la seconde guerre mondial aurrait été évité et avec elle la mort de plus de 50 millions
d’etre humains!

si ce seul exemple ne suffit pas à vous convaincre alors peutètre k’en esseillant d’interpreter mon
message a travers le grafisme des differents groupes de mots vous en déduirez que c’est dieu qui
vous parle a travers moi!
Oubliez que vous savez lire, observez les textes et interprètez les dans leur forme, et leur beautée
originelle, vous y découvrirez de nouvelles vérités qui vallent bien mieu que les tous les préceptes
et conceptes encombrants qui vous entourent et régissent votre vie! oubliez les loi et criez avec
moi!

ANARCHIE
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

essais Empty
MessageSujet: Re: essais   essais Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:39

ANARCHIER

Anne à chier... -_-'

Me revoici me revoila après une longue absence, relisant et réinterprétant mes précédents textes qui, à ma grande surprise ne figurent pas encore dans les anales des plus grands ouvrages que l'humanité ai put observer. Pourquoi n'ai je pas reçu de prix nobel de littérature? Peut-être les hommes ne sont-il pas encore apte à recevoir mon enseignement.

Quoi qu'il en soit, un long séjour de près de deux semaines à la clinique du grand large m'a amené à redéfinir la notion d'ennui!

ennui: impression de vide, de lassitude causée par le désœuvrement, par une occupation monotone ou sans intérêt.

voici la définition pour le moins naïve qu'on peut trouver dans n'importe quel ouvrage volumineux et pesant traitant de la véritable orthographe ou du moins de celle adoptée à la plus grande majorité. Enfin, je ne vais pas rediscuter de cette erreur putride je l'ai déjà bien assez fait.

Mais voyez vous, l'ennui s'il est en effet définissable de la sorte, est surtout une fatigue mentale qui comme toute fatigue mentale découle plus ou moins directement d'une fatigue physique. Une impression de vide n'implique pas nécessairement l'ennui, en fait l'ennui à besoins de facteurs plus ou moins nombreux qui peuvent varier en fonction de l'individu. J'ai passé des heures à regarder par une fenêtre un paysage monotone, laid et parfaitement statique, pensant à un avenir, plus ou moins proche. Malgré cela mon esprit, et cela risque de paraître paradoxale, restait dans un instant présent. Un esprit dans l'instant présent tourné vers un avenir proche ne ressent pas l'ennui et cela malgré tout élément extérieur. Forcément cela demande beaucoup de relativisme et c'est pas forcément donné à chacun. L'individu qui s'ennuie n'est plus dans le présent. Son esprit est soit coincé dans un passé révolu ce qui lui procure une mélancolie qui irrémédiablement se transforme en ennui. Soit présent dans un futur plus ou moins proche. A ce moment l'individu n'étant pas présent dans son présent il se retrouve dans une situation d'attente dont il peut s'extirper par plusieurs moyens.

En gros je définirais l'ennui par un déphasage spatio-temporel involontaire entre le corps et l'esprit qui peut être entravé ou favorisé par différents facteurs environnementaux extérieurs!

voila peut-être cet écrit vous a-t-il donné un bon exemple de ce que je put ressentir pendant ma convalescences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais Empty
MessageSujet: Re: essais   essais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Le Musée :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser