SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zone RP ( flood interdi )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:10

La panique s'étendit dans la base, l'alarme hurlante accompagnée d'une lumière rouge clignotante classique n'était pourtant pas rassurante et le groupe avença lentement, pour la première fois, Nemo était un poids pour eux.
"Deux... Minutes... Avant auto... Destruction!...", lança une voix métallique de femme retentit derrière eux.
Le groupe s'empressa de rejoindre la verticale du vaisseau afin d'enclancher le module de téléportation. Un biomecha, passa devant eux en courant sans même se préoccuper des intrus et continua sa course pour échapper au désespoir.
"Le trou pour le rez de chaussée est par là! Vite!
-Une... Minute... Avant... Auto destruction!..."
Ils arrivèrent au dessus du trou, s'élevant dans une infinité d'ombres, Robinox, tout tremblant, lança, stressé:
"Vite! Active le module!!"
Mister Mystère sortit d'une poche une sorte de télécommande noire comportant un seul bouton rouge, protegé par un cache de plastique qu'il souleva du pouce.
"Quinze... Secondes... Avant... Auto... Destruction!..."
Le bouton s'enfonça sous la pression du doigt de Mister Mystère et un léger clic se fit entendre alors que la voix, toujours calme, lança un lointain "Cinq secondes..."
La chaleur du feu naissant était toujours présente sur sa peau alors qu'il s'affalait sur le pont d'un croiseur laissé en orbite stationnaire autour de Fortic. Il n'eu pas le temps de reprendre ses esprits, interrompu par une vive secousse qui fit trembler tout le navire de guerre. Il se releva avec empressement et se jeta sur une fenètre. Fortic mourrait. Un gigantesque panache de fumée et de feu s'éleva dans le ciel, chassant les nuages, alors que le sol se fissurait. L'atmosphère, riche en oxygène, se réchauffa à vue d'oeil et s'embrasa lorsqu'une langue de feu d'une centaine de kilomètres de haut sortit des entrailles de la planète, déchirant la croûte terrestre. Il ne resta bientôt plus de Fortic qu'un bloc de pierre stérile tailladé d'une large balafre depuis laquelle s'échappait encore de la lave rougeoyante.
"Une charge exterminatus, les enflures... Ils l'ont détruit aussi, ils n'ont donc aucune âme??..."
Robinox se releva lentement, dégagant Nemo qui s'était téléporté sur lui, et rejoint Mister Mystère à la fenètre...
"Où on va maintenant?
-Je n'en sait rien... il faut demander à Nemo pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:39

Le dragon lune était arrivé dans une navette très quelquonque, et son atterrissage put passer pour un atterrissage anodin si une foule d'admirateur trop entousiastes n'avait pas forcé les barricades de l'astroport pour venir se prosterner sur son passage. Le personnage s'arrète pour bénnir une personne sa et la, il le fait de bon coeur, la bontée semble émaner de son être d'allure pourtant sévère. Sa fille n'est pas descendue de la navette, on ne la verra sans doute pas. Personne n'y prete attention à part Gestern car la simple fait de voir le dragon lune est un évènement grandiose et rare. Pour les rare personnes qui ont put le toucher ou on étée bénnies par lui c'est une nouvelle vie de bonheur et de chance qui commence. Gestern est étrengé à ces coutumes, ne connais pas ces personnage, il observe la scène de loin et se dit qu'il ne pourra pas voler de vaisseau ce jour la.

Après le passage du dragon lune, la foule s'est retirée, l'astroport s'est vidé.Il ne reste que Gestern qui guette les allés et venue d'une patrouille de deux gardes. Les trois lunes fournissent une lumière bleutée et apaisante. C'est alor que la passerelle de la navette s'abaisse. Gestern est sur ses garde bien que la patrouille ne soit plus dans les parages. Une silouhette féline s'extirpe par l'étroit sas de sortie. Elle à une robe blanche qui reflète l'éclat des lunes. Ses cheveux noir et lisse tombent de chaque coté de sa tête dont on ne voix qu'un oeuil, large, sombre et pénètrant. Elle n'est pas armée. C'est le moment, gestern s'élance, atteint la navette en quelques pas. La fille s'interpose, un éclaire de malice brille dans son oeuil. Sans ésiter Gestern Frappe. Le coup de griffe aurait dut ètre mortelle mais elle l'esquive avec grace et y répond par un coup dans le plexus solaire, puis un upercut dans la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:11

Le vaisseau dérivait dans le vide spatial sans but... Cela faisait maintenant plus d'une demi-journée que Nemo était inconsciente et Mister Mystère attendait toujours qu'elle revienne à elle afin de lui demander leur prochaie destination. Il reignait ici un ennui mortel et les ordinateurs ne proposaient rien à part des calculs de séquences de trajectoires. Ils pouvaient toujours s'amuser à dértuire les quelques cailloux qui croisaient leur chemin avec l'artillerie mais ils se faisaient si rares...
03h51, heure de la capitale de Fortic, le calme reignait dans le croiseur. Mister Mystère et Robinox avaient trouvé les cabines de l'équipage et avaient logé Nemo dans l'une d'elle. Tous dormaient, les ordinateurs eux-même semblaient s'être mis en veille... Une secousse ébranla tout le batiment et réveilla Mister Mystère en sursaut. Il accourut sur le pot principal, ratrappé par Robinox, en train d'enflier une chaussure. Ils rallumèrent les ordinateurs de bord, et tentèrent de détecter l'orgine de la secousse. Un énorme destructeur aux murs composites tagués par de grands icônes de crânes et autres gliffes primitifs passa à dessus d'eux; la puissance de ses propulseurs faisant vibrer tout le croiseur dans un tremblement apocalyptique.
"Merde!! Des pirates... des Orks..."
Un grand portail s'ouvrit au dessus d'eux, les aspirant vers l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:37

Le minuscule croiseur dérivait lentement vers l'énorme destructeur. Ils étaient piegé, fait comme des rats. Les ordinateur se brouillèrent et sur le grand ecran de la salle principale, la tête énorme d'un ork apparu:
"Vous êtes nos prisonniers, humain! n'offrez aucune resistance, sinon c'est la mort qui vous attend...". L'image disparu.
Robinox et Mystere se regardèrent et ne trouvèrent rien de mieux que d'attendre leur ennemis les capturer. Pendant toute sa vie, Robinox n'avait jamais eu affaire a des pirates, c'est derniers trainaient toujours entre deux planète égaré, enbuscant le moindre vaisseau suseptible de s'y avanturer seul. L'empire les avaient normalement exterminer, mais il en restait toujours quelqu'un éparpillé dans la galaxie.

Un ordinateur parla: "téléporteur activer, téléportation réussite". Robinox s'étonnna puis activa la camera de la salle de téléportation :
"Ah! il sont rentrés dans le vaisseau par le téléporteur, ils vont nous prendre en otage de l'interieur! s'écria-t-il
-Inutile de résister, ils sont trop nombreux et mieu armé, et de toute fason nous allons être capturé par leur vaisseau. expliqua Mystere"
Ils entendirent les orks monter. Mystere sortie un livre d'une étagère qui rememorait une attaque de pirate a bord de ce croiseur...

...Nous vîmes d'abord un grand vaisseau s'approcher à côté de nous, l'ordinateur l'identifia, un vaisseau pirate, destructeur. Heureusement, ce jour la nous avions 20 croiseurs avec nous, nous réussîmes a le détruire, avec difficulté. Nous apprîmes alors sur leur technique, ils uilisent la téléportation, pour prendre leur adversaire par surprise, ce sont des barbar, sauvage, sanglant, on ne parle pas de pirate, mais d'ork. Une fois rentrer a l'interieur, il se précipite et sème la pagaille dans le vaisseau, nous étions tous regrouper dans la grande salle, attendant leur assaut. Nous les massacrâme sans peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:51

Gestern était à terre et fixait la jeune fille qui venait de le terrasser. Il s'agissait de Luna, la fille du dragon lune. Après un temps elle lui sourit puis lui tendi la main pour l'aider à se relever. A ce moment il aurait voulut s'enfuire à bord de la navette mais une étrenge force le retenait. Il était comme envouté.

Fais voir ce que tu vaux!

lui lança-t-elle. Sans attendre elle se mit en position de comba puis frappa. Gestern esquiva l'attaque, voulu risposter mais manqua aussi sa cible. Il échangèrent ainsi des attaques de puissance grandissante. Luna retenais ses coups, mais dominait tout de même son adversaire.

Elle se souvient à présent. Guidée par un préssentiment elle avait laisser gestern filler avec le vaisseau. Puis elle avait apris qu'elle devrait prendre la suite de son père en temps que dragon lune. Elle avait déja reçue la formation, il ne lui manquait plus que l'acquisition du pouvoir suprème. Celui d'invoquer les puissance sélénites et de créer un flux de puissance pure. Ce dont qui était fait à chaque dragon devait lui être transmit, cependant il impliquait une très lourde responsabillitée. Elle eut peur, ne se sentant pas prète et décida de fuire sa planête natale. Elle manqua de mourire en crashant son vaisseaux sur fortic. Reccueuillit par Namarie, elle retrouva peu à peu ses fonctions vitales mais pas sa mémoire. Il restait dans ses gènes l'esprit du guerrier qui avait grandi en elle et elle surpassa rapidement son maître. Elle esseilla ensuite l'épreuve ultime proposée par Namari. Une épreuve Qu'une seule personne semblait avoir réussi: le maître de Namari, le dragon noir, un empereur félon à l'origine du clan des guerrier de fer.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:01

Un Groupe d'orc entra dans la cellule de Nemo. Une femme les y attendait. Ils se délèctèrent à l'idée de la violer, de la torturer, de la saigner et d'exposer sa chaire meurtrie sur la prou de leur vaisseau, mais un flux étrange s'empara de leur corps, emprisonna leurs âmes et dissolva leurs esprits. Luna sortie de la piece et se téléporta sur la passerelle de commende. Robinox et Mister Mystère s'y étaient barricadés et se défendaient tant bien que mal contredes hordes sans fin d'orcs assoifés de sang. Elle leur sourri, puis invoqua toute la puissance qu'elle tenait de sa formation de Dragon lune. Les vaisseaux et leurs occupants furent dématériallisés, formèrent une onde de particulle voyageant outre espace-temps. Luna, Robinox et Mister Mystere se rematériallisèrent ensemble sur sélenia, les orcs et leurs vaisseau, continuèrent leur voyage dans l'immencité intersidéralle.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:03

[hrp] mééééeu, mes orks ont servi a rien :'(
heum le dragon noir je suppose ke c modamar et tu disait pourtant que la seule personne a avoir réussi était SammasteR...[/hrp]

Ils attérirent dans l'herbe, aux pieds d'arbres hauts de plusieures centaines de mètres. Mister Mystère, qui avait attérit en position de tir, se releva et rengaina son pistolaser. La nuit tombante laissait entendre les derniers cris d'oiseaux inconnus et l'humidité commençait à tomber sur la forêt préluvienne dont les branches secouées par le vent laissaient entendre un grondement agréable et apaisant.
Des lumières s'allumaient au faîte des arbres, laissant supposer l'existence d'une population sylvestre, et comme Nemo ne voulut donner aucune information sur la planète ou elle les avait téléportés, ils décidèrent de rendre visite au peuple des cîmes...
L'escalade fut plus rude que prévu et la nuit s'était installée confortablement dans le ciel bien avant qu'il n'atteignent les habitations dont il émanait musique et chants joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:01

[hrp] ouè mais la sa commence à pomper les péripètiie qui s'enchainent comme sa sans faire vraiment avencer l'histoir ...
POur ce qui est de l'épreuve, je sais plus vraiment qui donne linfo mais il se peut qu'elle soit fausse ^^ ouè c'est pas parcequ'un personnage di tel ou tel truck qu'il faut forcément le croire et si c'est moi qui l'ai dit ça devait etre pour accentuer son aspec irréalisable et pour éviter de dévoiler des info sur modamar trop tot... puis on est pas encore sur que modamar soit le dragon noir, c'est le leader des guerrier de fer mais peutètre pas leur fondateur.

ps: je posterais ce soir [/hrp]

Une étrenge activitée festive regnait dans les rue suspendues de Sélenia, un peu comme le jour de l'avènement du nouveau Dragon lune. Il se rendirent silencieusement, tranversant les foules commes des ombres nocturnes, dans la demeur du Dragon lune. les mines émerveillées de Robinox et Mister Mystere attiraient les regards hautains des passants détruisant les efforts que déployait Luna à la réussite de leur mission.

Bizarrement, la demeur ségneurialle n'était absolument pas gardée, mieux encore, la porte était ouverte et la batisse accueuillante. Nemo laissa ses compagnons sur le pérons et s'avença timidement dans le hall ressentant une présence qu'elle n'avait pas ressentie depuis si longtemps. Elle connaissait la maison par coeur, franchie un couloir à pas lents et silencieux. Le lieu semblait vide. Elle pénettra dans la cour interrieur, un fillet de toile tendu au dessus des branches épaisses qui partaient du tronc. Ce dernier traversait la cour et se perdait dans l'immencitée céleste. Elle s'avença, une porte se referma alor derrière elle. Sans perdre son incroyable sang froid, Luna scruta les environs. Soudain un personnage sorti de derrière le tronc, un sourire bienfesant scindait son visage usé par le temps.

Te revoila enfin ma fille, je t'attendait depuis si longtemps...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:35

Robinox resta emerveiller devant la beauté de ce pays, la végétation se mélait a tous, décoration, habitation. L'ambiance collait parfetement avec le décor, il semblait règner une harmonie totale dans la forêt, une magie existante mais insondable s'émanait de la musique festive de ces êtres silverstre. On sentait le doux et appaisant reflet de la lune éclairé les visages joyeux. Les bourdenement des insectes complétait le champ des oiseux, créant une atmosphère musicale. Robinox resta la pendant un moment, comtemplant ce spectacle extraordinaire, puis abandonna Mystere, pour se diriger vers le jardin du Dragon Lune. Ses pas furent guidé par sa curiosité et son envi, il arriva a un portail, au portail, qui menait ensuite vers le jardin. Il l'ouvrit, inconscient de savoir si son acte était raisonable, il ne l'avait pas penser. Le jardin était infiniment grand, rempli de fleur, de toute les couleur, de toute les formes, de tout les goûts. Il n'y avais que lui ici, la musique avait laissé place a un calme totale et une infinité d'odeur. Il marcha, sur le seul sentier qui s'enfoncait dans le forêt de fleur. Il traversa ainsi plusieur millier de fleurs. Enfin, il s'arreta devant l'une d'elle, cette dernière était rouge, flamboyante, brûlante. Des épines tout au long de la tige et au bout des pétales attirait le regarde de Robinox. En son centre, le pistile vert contrastait avec les pétales de feu. Robinox ne pu s'empecher de prendre cette beauté naturel, il la ceuilla, tout simplement. Il sentait en cette fleur une bienveillance qui le rejouisait. Soudain, il ne fit plus qu'un avec la fleur et s'écroula par terre, inconsciant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:28

Il contemplait le décor sylvestre depuis une dizaine de minutes et remarqua des détails inhabituels dans les arbres et les habitations, faites de bois et de branches de fougère. Tous semblaient parcourus par un lien étange, comme un courant électrique. Intrigué, il commença à entailler l'écorce de l'un d'eux . La peau de l'arbre tomba en lambaux rapidement et il s'attqua au bois, plus épais, tel un muscle renforcé par une énergie inconnue. Son sang épais coula paresseusement au contact de la lame psychique de Mister Mystère et bientôt, l'entaille mesura plus d'un mètre. Il jugea avoir presque atteint le flux d'énergie qui jaillit alors, bleuté et immatériel. Mister Mystère ne put déterminer la matière dont elle était composée mais elle s'échappait lentement, parcourue de courants laiteux, comme de la fumée. Une plainte sourde résonna parmi la forêt, secouant les feuillages malgré l'abscence de vent. Il lui sembla que l'arbre qu'il avait entaillé était la source du chuchotement; seul ses branches bougaient, seules ses feuilles bruissaient, seul le fantôme qui s'en extirpait mugissait...
Le spectre se modela petit à petit en un corps de femme aux cheveux de brindilles et aux bras éffilés. La fumée qui la composait s'échappait lentement en voultes à ses extrémités et il se demanda comment l'apparition gardait sa cohérence. La forêt était vivante... C'était la seulle conclusion possible, aussi irrationnelle soit-elle. L'âme de crétaures que Mister Mystère ne connaissait pas formaient l'essence des plantes, et l'une d'elle se dressait devant elle, sa forme devenant de plus en plus précise.
Un silence de mort était étrangement tombé, comme si l'esprit les avait séparés des la dimention réelle. Il murmurà dans sa tête, seulement dans sa tête, presque de manière inaudible, juste un murmure...
"...seul nom que tu entendras...Samus, c'est le seul nom que tu entendras.Samus signifie la fin et la mort. Samus. Je suis Samus. Samus est tout autour de toi. Samus est l'homme à côté de toi. Attention! Samus est là!..."
Peur... La Peur... La Peur en son plus pur état. La Peur la plus forte qu'un homme puisse éprouver. Elle s'incémina dans tout son être, dans chaque membre, chaque organne, chaque cellule. Et l'esprit plongea dans son être paralysé, pénétrant dans ses cellules, ses organnes, ses membres... Mister Mystère tomba au sol, poussé par la charge de l'esprit. Son corps, parcouru de convultions, s'immobilisa lentement parmi les fougères qui frisonnaient, qui bruissaient, un bruissement joyeux, un rire, un rire étouffant une phrase, toujours la même: "Attention! Samus est là!!".
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:38

Le dragon lune s’avença lentement vers sa fille. Il était vieu, si vieu. Elle se souvenait d’un être de
puissance absolue, une personne qui semblait pouvoir vivre des millénaires durant et suporter à lui
seul le fardaux de l’humanitée toute entière. Lui qui se déplaçait dans tout l’univers par la seul
force de son esprit, lui qui insuflait la vie dans le sol de granite de Sélenia, lui qui maintenait
l’équilibre écologique de Sélenia, il semblait aujourd’hui si faible, si faible mais si bienveillant.

Luna le fixe avec sévèritée. Elle n’oublie pas qu’il a voulu lui faire don de son pouvoir malgré ses
rétiçances et qu’elle en fut obligé de fuire le domaine familliale. Elle a gaché une si grande partie
de sa vie à cose de son enttètement. L’émotion la gagne lentement tendis que le vieillard qui ésite
encore à la prendre dans ses bras est resté planté devant elle et se confond en excuses
interminables. Elle voudrait détourner son regard, fuire cette vision atroce de la déchéance de son
père mais fuire, elle n’a pas fini d’assumer les conséquences de sa fuite. Elle le sait elle ne fuira
plus jamais. Le vieu n’a pas retenu ses larmes qui coulent à flot le long de ses rides, il semble plus
heureux en cet instant qu’il ne l’a jamais été. Elle finit par lui sourire timidement, puis elle éclate
en sanglot et se jette dans ses bras. Au contacte de son père la dernière fausse note dans le
carrillon céleste de son esprit s’évapore, elle vien de trouver une cohésion jamais atteinte, elle a
enfin rompu le pacte de haine qui la relie aux fantomes de son passé. Elle n’est plus seul, son père
est avec elle et aujourd’hui plus que jamais ils possèdent la puissance. Il semblerait que plus
aucune porte ne puisse rester close à leur passage.

Je suis prete, murmura Luna, je suis enfin prete

Je sais, tu as aujourd’hui une force plus grande qu’aucun dragon n’en a jamais eu, ma fille. Tu sais
égallement quelle charge c’est que d’etre un dragon et tu as une mission...

Je tuerais Modamar et SammasteR ainsi que tous les iron warrior! Je renverait au créateur toutes
les âmes des SAM, c’est une promesse que j’ai faite à celui qui m’a rendu mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:53

Il se reveilla ou pensa être réveiller. Il se trouvait a présent au centre d'une clairière, apparament seule et isolé dans la grande forêt massive qui l'entourait. Il ouvrit les yeux et fixa le ciel argenté de la lune, décoré par une foule d'étoile brillante et incalculable. Il reprit lentement ses esprits, s'apaisant au clair de lune. Il se leva et comtempla le décor qui l'entourait, il sentait que quelque chose avais changé en lui, un autre esprit deumeurait dans son corps, une autre âme. Il ne ressentait plus aucune blessure des combat qu'il avait endurer, plus aucune fatigue.

Son corps était aussi nouveau. Il inspecta ses membres, ses bras étaient devenu long, au bout d'eux, des mains palmé faisait resortir des ongles crochu, ses jambes étaient de même, son dos a présent courbé l'obligait a rester pencher, le reste de son corp restait humanoïde, il n'avait pas encore regardé sa tête. Le visage n'avait pas changé, mais ses cheveux n'existaient plus, a la place, des crêtes s'érrisait et se prolongeait dans le dos. Il essaya de marcher mais n'arriva pas a rester droit a cause de son dos. Il se mit alors a terre, s'appuya sur ses pate arriere et avancait la tête basse sur la pointe des pieds, bondissant pas fois.

Il prit consciance alors qu'il était devenu un monstre, mi-lezard,mi-homme, il se demanda si Mystere allait le reconnaitre, il ne savait pas si il devait avoir des reproche sur sa transformation, il avait quitté son vrai corps pour de bon, mais la, il sentait une nouvelle vie, une nouvelle quête a accomplir et une aura bienveillante le baignait dans un bonheur totale...

Une voix soudaine apparu dans la tête de Robinox .

Tu a été désigné par une fleur du jardin de la Lune, et tu la ceuillit...vous ne faites plus qu'un maintenant, la fleur ta donné la puissance et toi tu la receuillit...ainsi dans ton nouveau corp, tu poura bénéficier de son pouvoir et du pouvoir de la forêt...le pacte que tu a fait est incassable...tu devra rester comme cela éternellement...maintenant va...poursuis ta route...voyageur égaré...adieu.

Robinox sombra alors dans l'incansciance. Quelque minute plus tard, il se leva en sursaut, regarda autour de lui, le jardin était toujours la, les fleur, toujours aussi nombreuse et coloré. Il remarqua son nouveau corp. Il leva sa tête et vit que la fleur avait disparu, ainsi que sa tige. Il n'en restait plus aucne trace. Robinox se mit a marcher du mieu qu'il puisse jusqu'a la sortie du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:45

Il se réveilla avec un soubsaut soudain, ses pupilles vertes et rouges anormalement dilatées. Ses yeux paraissaient encore plus étranges que d'habitude et se voyaient de plus belle dans l'ombre de sa capuche, seul détail de son visage visible. Il était couvert de sueur et à bout de souffle et il lui sembla qu'il avait courru des centaines de kilomètres sans s'arrêter.
Il laissa son coeur ralentir puis se leva doucement. Il remarqua qu'il ne savait absolument pas l'heure qu'il était, malgré la Lune qui lui jetait un regard bienveillant. Il lui sembla qu'elle était omniprésente ici, seule éclairage dans la nuit, si lumineuse qu'elle masquait les étoiles. L'heure devait être tardive; les habitants qui festoyaient tout à l'heure avaient disparus à l'intérieur de leurs maisons et la musique qui s'émanait de ce que l'on pouvait qualifier de place centrale dans le village avait laissé place aux bruits de la forêt, un murmure parmi les feuillages... Un rire... Même les animaux nocturnes s'étaient tus.
Juste un murmure...
L'entaille qu'il avait creusé s'était résorbée et avait laissé place à une marque dans le bois; une cicatrice...
Il marcha un moment dans le village, lassé de tout découvrir par son regard, sans jamais avencer. Un jardin, un magnifique jardin aux milliers de roses encore ouvertes malgré la nuit. Les parfums qui s'en échappaient donnaient une nouvelle dimention au lieu, un paradis, sur terre... Un paradis parcouru de créatures étranges aux pieds palmés... De nombreuses traces de pas dénotaient les va-et-viens d'une créature qui semblait chercher son chemin, perdue... Il s'avença parmi les roses, découvrant une nouvelle couleur à chaque fleur et s'intérompit pour en contempler une d'un rouge pur, sanglant.
Un éclair lui traversa la tête, l'espace d'une seconde, la douleur lui transperça l'esprit. Douleureux et imprévu, accompagné d'une image, un vaisseau, un bateau dans l'espace, un bateau de la taille d'une planète. Un navire qui pourfendait l'espace, sur sa coque, gravé en lettres gothiques; son nom, le nom de lange premier, l'ange de la mort: Nemesis.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:01

Luna resta une après midi avec son père puis pris congé. Elle sorti de la citée, descendi au sol et marcha jusqu'a rencontrer une clairière imprègné de la lumière des trois lunes. Un tas de pierre recouvertes de mousse témoignait de l'existance d'une antique civilisation.

Elle s'assit, comptenpla l'éclat céleste des lunes, et se perdi un moment dans ses pencées. Finallement, elle traça un cercle sur sa tempe, et en extirpa les implants.

C'est la seul sépulture que j'ai a t'offrire...


Elle les lia à la pierre et grava en Sélénite ses remerciement les plus sincères, accompagnés d'une bénédiction. Elle versa encore une larme, la dernière, puis rentra à la cité
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:28

A genoux parmi les traces de pas palmées; la douleur insista, plus violente encore. Il prit sa tête dans ses mains pour tenter de l'empêcher d'exploser. Elle était de plus en plus violente, insoutenable. L'image du Nemesis revint un instant puis fut remplacée par une forme fantômatique qui s'échappait d'un arbre, un esprit de fumée et d'énergie sylphique. La douleur se concentra en sa poitrine alors qu'il y pénétrait violemment. Il sentit son pouvoir, celui qui donnait autant de vitalité à cette forêt, celui qui rendait les arbres vivants l'envahir; grandissant dans son corps alors que sa souffrance augmentait encore. Il ne put s'empêcher de hurler, couvrant le murmure de roses, le murmure de la forêt. Tout son corps débordait d'énergie, elle s'émanait autour de lui en un halo dévastateur qui commença à chasser la poussière aux alentours et fissura le sol. Le vent se leva autour de lui alors qu'il criait.
"Samus, c'est le seul nom que tu entendras.Samus signifie la fin et la mort. Samus. Je suis Samus. Samus est tout autour de toi. Samus est l'homme à l'intérieur de toi..." Ce chant, presque un hymne, résonnait dans sa tête de plus en plus fort à mesure que l'énergie de l'esprit s'échappait.
"Attention! Samus est là!"
L'esprit se modelisa à côté de lui, toujours relié à lui par un lambeau d'énergie, alors que la douleur le quittait comme elle était venue. Il croisa ses yeux de son regard infernal, un regard de braises, une flamme dans l'imensité de la forêt. Il parlait sans bouger les lèvres; il n'avait pas de bouche , pas de lèvres, seulement deux grands yeux flamboyants au milieu d'un visage lisse et bleuté; et sa voix, un sifflement sourd résonnait dans la tête de Mister Mystère, en larmes.
Je suis Samus. Je suis tout autour de toi. Je suis l'âme de Selenia. Je suis l'essence de cette planete. Je suis Samus...
Toi... tu as osé Me blesser, blesser Mon corps, blesser Selenia... J'ai été obligée de M'emparer de toi, Je ne peut survivre sans corps. Tu porte en toi la puissance de l'esprit de cette planete; Ma puissance, la puissance de Samus. Tu est désormais lié à cette planète, si ton enveloppe charnelle si frèle meurs, ton corps entier meurs, mon corps. Si tu meurs, Selenia meurs!!! Tu ne dois pas mourrir et ne peut pas mourrir... Et je vais m'arranger pour que ça n'arrive pas..."

Samus perdit sa cohérence. Des voultes bleues entourèrent Mister Mystère, l'emprisonnant dans un tourbillon d'énergie qui se ressera sur lui, en lui, en toute la planète. Il se sentit investi d'une puissance incomensurable et se leva alors que des liens d'énergie continuaient d'affluer en son corps depuis le sol. Il essuya les vestiges de ses larmes et laissa retomber son bras nonchalamant ce qui libéra une vague dénergie creusant légérement le sol. Mister Mystère écarquilla les yeux. Il réitéra le geste en direction du ciel, avec plus d'amplitude et de force. Une véritable rafale, un condensé de vent, écarta les quelques nuages qui masquaient la seconde lune. Béat, il commeça à rire, un rire qui mêlait la joie, la surprise et la peur, la peur d'être devenu dangereux malgré lui. le rire sonore couvrit une fois de plus les murmures, murmures qu'il comprenait désormais, fit trembler la terre et secoua les arbres. Le moindre mouvement lui faisait libérer de l'énergie.
Il se concentra, s'assit le plus lentement possible dans l'herbe et tenta de maîtriser ce nouveau pouvoir.
L'aurore poindait dans le ciel alors qu'il eut un éclair de lucidité. L'énergie sylphique se maîtrisait de la même manière que les ondes psychiques. Il fit revenir le calme en lui. Cette force était si grande qu'il ne devait pas se concentrer pour la créer mais pour la maîtriser, la colère n'amoidrirait donc pas ce pourvoir mais le libèrerait, à l'inverse de la force psychique. Il se releva et fut satisfait de constater que son énergie ne le déborda pas.
La douleur le pénétra à nouveau. Le Nemesis approchait. Dans les appartemenrs de luxe du pont principal, assis dans l'ombre, derrière un imposant bureau de marbre finement sculpté et réhaussé d'or, un homme. L'homme lit une archive sur un écran de projection hololithique. Une archive nomée Mission XS-U 2268542 - Projet Umbrella. Il fait défiler la suite de la fiche, semble la connaître par coeur, lit dans le seul but de se rappeler...
+++ >Type de Mission: Récupération de technologie
>Qualification: Top Secret
> Etat: Inachevée. Possibilité d'échec.
>Position de l'objectif: Planète Entonomia, 81° Sud, 68° Ouest
Systeme Medusa
Secteur HX-42
>Chef d'escouade préconisé: Dragan Mitchell Perko, unité d'élite.+++
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:26

Robinox se perdit dans l'imensité du jardin de la Lune. Il retrouvait même parfois ses trace de pied par terre. Il en profita pour tester ses nouvelles compétence, son corps ne lui permettait pas de marcher mais l'obligeait a s'acroupir, bondire, courir sur quatre membre au lieu de deux. Ces modification acroissait énormement sa vitesse de déplacent et son agilité. Grâce à ses griffes, il n'avait aucun mal a monter un haut d'un arbre et retomber les quatre jambe a terre. Il découvrit par la suite, que son corp d'anphibien lui permettait de rester une éternité sous l'eau et d'avoir un meilleur déplacement. Il était le mélange des annimaux aquatique et terrestre de Sélénia, ces deux élément lui procurait un corp d'athlète, imbatable dans ces deux domaine.

La fleur lui avait doné le pouvoir de la forêt qui demeurait dans son esprit et circulait dans son corp, faisant appelle au deux élément principales de la forêt: l'eau et la terre. Il essaya alors de l'utiliser, se concentra comme pour la force psy, il sentit l'énergie se propager dans son corp, se déplacer de membre a membre. Rien ne sa passait, il comprit qu'il devait faire un choix avant chaque incantation, eau ou terre.

Il résseya, il choisis terre, concentra l'énergie dans la main droite et lacha, une branche surgit du sol, monta dans le ciel, s'enfonca dans la terre, puis se fossilisa, et enfin disparu. Robinox resta ébaï. Il avait fait appelle a une branche, mais pouvait tres bien invoquer autre chose.

Il essaya "eau", l'opération fut la même, mais le résultat différent : des milliard de goute d'eau s'extirpait du sol, se rassemblant dans une sphère liquide, flottant dans l'air, il rompit, la boule d'eau explosa, mouillant tous se qui se trouvait autour.

Emerveillé par son pouvoir, Robinox decida de reprendre sa route, s'entrainant. Il arriva enfin au portail, remaqua qu'il n'y avait personne, et se faufilla dans les rue de sélénia. Apparament, les être sylvestre dormait, la fête était finie. Il se mit en route pour le palais de la lune. Soudain, un petit être le remarqua et cria : "Le Gardien de la Forêt est revenu !!!". Les maisons s'allumèrent alors, des centaine d'être silvestre sortirent, se précipitant, se bousculant, il se mirent autour de lui. Robinox eu peur. D'un coup, tous se prosternèrent, le calme reveint sur la planète de Sélénia...
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:24

Consternant...

Robinox et Mister Mystere étaient face Luna l'aire peuno. A peine avaient-ils gouté à l'euforie de leurs nouveaux pouvoirs qu'elle les leurs avait retiré comme on confisque un jouet à un enfant.

Voila que je m'absente même pas une journée et vous avez déjà eu le temps de vous mettre chacun dans un pétrin dont vous ne ressortirez pas sans séquelles!

Ils n'osaient la regarder mais l'étonnement les poussa à lever des yeux écarquillés de stupeure.

Ne vous a t'on jamais apris que la curiosité était un vilain défaut? Vous vous êtes vous même condamnés! Lorsque vous perdrez vos pouvoirs, car vous les perdrez et plus vite que vous ne pencez, vos êtres perdrons une partie de leur cohérance!


Robinox et Mister n'en revenaient pas, comment cela était-il possible?

Comment?

Luna soupira, se frappa le crâne de la paume et fixa avec séverité ces deux morceaux d'hommes voués à un destin tragique.

Vous tenez vos pouvoir de cette foret, mais sans moi cette foret n'est rien. Quand je mourrais, vous perdrez ce que vous avez reçu, mais ne récupèrerez pas ce que vous avez donner!

Les deux amis se sentirent soulagé, ils rirent même comme à une bone blague, puis il avisèrent Luna. Elle s'éssuya les yeux...

Moi qui m'était promi de ne plus pleurer...

Elle les laissa la. Gènés et coupables, il sentirent leur pouvoir affluer à nouveaux mais il avait perdu toute envie de l'utiliser. Ils se regardèrent, il étaient à présent plus térrifiés qu'ils ne l'avaient jamais étés. Ils avaient peur pour eux, peur pour cette planete, ses habitants, sa foret, mais avant tout peur pour Luna et de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:23

Les nombreux allers et retours parcourus par Myster Mystère inquiétèrent Robinox. Ses yeux plissés, il réfléchissait, inquiet... Robinox ne semblait pas avoir réalisé que, vu son état, sans son pouvoir il risquerait carrément de mourrir. Il le voyait bien; l'énergie qu'il avait récuperé était en symbiose parfaite avec son organisme. Si ce pouvoir disparaissait, il risquait, si Luna disait vrai, de voir chacun de ses organes s'endommager gravement...
Cela ne changeait cependant rien, ils devaient retrouver Sammaster, leur mort prochaine était de toute façon irrévocable et il serait inutile de perdre encore du temps ici à bavarder de choses désormais immuables.
Sammaster... sa position leur était hélas toujours inconnue puisqu'il était partit sans laisser la moindre note. Mister Mystère continua ses allers - retours incessants en quête d'une réponse... - un nouvel éclair lui transperça l'esprit- Un léger picotement suivit dans son crâne, c'étais si rapide, si diffus... L'image revint, insistante, accompagnée de son compagon la douleur et il tomba de nouveau à genoux en gémissant. Robinox s'alarma; Luna avait dit vrai? Comment- cela ce faisait-il? Pourquoi souffrait-il déjà?? Alors la panique l'envahit; elle a raison, nous sommes morts! Le gémissement devint un cri. Dans le Nemesis, l'homme donnait des ordres... un ordre d'attaque... une bataille importante se prépartait...
" Dites aux autres que nous sommes en position pour l'attaque de la sixième planete du systeme Medusa, secteur AB - 666. Attaque prévue pour 16h05, 28 octobre de l'année 801M41. Nous les attendons à huit millions de kilomètres de la planète, 0° Nord, 90° Est. L'attaque de Mandragore sera unique et définitive."
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:28

Robinox s'était alors éloigné contemplant le couché de soleil sur la haute fôret de Sélénia, restant pensif dans les parole de Luna. Il s'était mis dans une situation bien mauvaise mais peu importe, une nouvelle mission les attendait, sans doute la dernière. Les cries de Mystere percait le ciel, faisant fuir de nombreux oiseau. Robinox alla a la bibliothèque, elle était vide, tous le peuple de Sélénia semblait avoir disparu. Apparament cet endroit était peu fréquenté, des couche de poussière entourait la quasi totalité des livres. Par terre, trainait de ci et la quelque bouquin abimer ou parchemin ancien. Robinox en rammassa un et remarqua le language utilisé, c'était du Sélénien; il pouvait le voir et le comprendre, cela faisait partie de ses qualité recu lors de sa transformation. Ces livres racontaient le passé, apparament un passé tragique et isolé, des guerre sucésive, des different avennement des dragon. Robinox resta ainsi, feuilltant de nombreux ouvrage traitant de nombreux sujet. Il apprit alors que le gardien de la forêt comme son nom l'indique protégeait la nature de Sélénia, il commandait l'armé sylvestre, et pouvait faire appelle au pouvoir de la forêt. Il était élu tous les 42 ans. Robinox resta dans ce lieu abandonné jusqu'a la fin de l'après-midi où Mystere l'appela :
"Vien vite, Luna a percu quelque chose dans l'espace, apparament se serai la flotte de Mendragore, il faut se préparer au combat..."
Mystere emena alors son ami au palais, où ils rejoignirent Luna entrain de discuter avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:50

Luna se tourna vers les nouveaux arrivants. Elle les attendait et ne cacha sa satisfaction. Son père l'etreigni et pris congé l'aire grave.

Bien vous en avez mis du temps, nous partons immédiatement pour Mendragore, la planète de Modamar, l'être maléfique qui poursuivait et détient maintenant prisonnier SammasteR!
J'ai mis au point un plan d'attaque qui nous permettra sans doute de venir à bout de la defence de Mendragore, de réveiller SammasteR et avec son aide de Vaincre Modamar!
POur commencer je nous téléporterais dans des vaisseaux de la flotte du consorsium qui se dirige vers mendragore à l'heure où je vous parle! Arrivés sur le sol de mendragore nous nous séparerons en trois groupe! Pendant que j'aucuperrai Modamar, Robinox à la tête de notre armée Délivrera SammasteR! Ce n'est pas plus compliqué!

Et moi? demenda Mister

Toi? Tu connais ta mission!


Mister Mystere sembla interloqué par cette réponce énigmatique mais il acquiesca et laissa la parole à robinox qui semblai la réclamer.

Vous avez dit notre armée?

Le visage de Luna s'illumina. Un large sourire lui balafra le visage. Elle se retourna leur tournant le dos, leva les bras au ciel. Des disaines, des centaines d'arbres commencère à pousser à une vitesse ahurissante, s'extirpaient de terre, se mouvaient, marchaient formèrent des rangs serrés. Ils étaient imposants, monstrueux, emplissaient tout l'espace. Leur présence était oppréssante. Leur puissance se ressentait dans le champs magique de Sélenia. Soudainement des centaines d'êtres silvains en tenue de combat dessendirent des hautes branches et se posèrent chacun sur un arbre. Ils éaient en tenue de comba et portaient une arme semblable à celle de Luna à la ceinture.

Voici les Tréhans chevauchés par la garde d'élite de Sélenia! Cette armées n'est pas aussi nombreuse que celle de Modamar mais elle est de meilleur qualité! Elle ne suffirait pas faire tomber Mendragore mais elle pénètrera ses defences comme une lame accèrée et en touchera le coeur suffisament vite pour nous amener à notre but!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:42

bonsoir, me revoila youpi
je posterais demain
ya quelques incohérences que j'aimerais voir modifiées dans les 2 derniers posts, comme le coup du coucher de soleil alors que lorsqu'ils apprennent le danger qu'il encourent à cause de leurs pouvoirs, c'est le matin, ensuite, j'aimerais savoir comment Luna fait pour apprendre tout ce qu'elle sort dans le dernier post, c'est vrai que ça simplifie mais ça plombe un peu l'histoire qui perd en clarté.

j'ai commencé à corriger le rp sur ma copie word pendant les vacances (je revois les phrases mal tournées (modifications mineures bien sur) et l'orthographe) , j'en suis à 26 pages sur 85 ce qui correspond à leur fuite de l'astéroïde des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:12

La flotte était immence, des centaines de destructeurs tous plus grands les uns que les autres. Sixième planete du systeme Medusa, secteur AB - 666. C'était bien là. Tous étaient amassés autour de ce qui paraissait à côté d'eux comme un astéroïde malingre en perditon. 28 octobre 801M41, 15h20. Ils étaient dans les temps...
Nemesis. Son nom flamboyait tel un soleil dans la nuée de métal sombre. Son architecture datant de l'âge d'or de la technologie semblait ne pouvoir satisfaire les problèmes de pression et les supportait malgré tout grâce aux arcanes d'une technologie depuis longtemps perdue... Sa proue, décorée d'une gargouille de la taille d'une cathédrale fendait le vide de l'espace de sa peau écailleuse... Un dragon. Il était là, l'issue de la bataille n'était plus discutable. Les Iron Warriors ne sont plus qu'un souvenir...
« Au Vengeful Spirit. J'espère que Horus a fini de réparer ses problèmes de boucliers magnétiques.
- Kssrshh... C'est fait, mon Maîtrrrrshhhk...
- Et règlez ces problèmes de fréquences radio!!
À l'Immortal Anger. Angon, petite modification, le pôle nord est à toi.
- L'Empeureur soit loué!! Je suis prêt, mon Maître.
- Tu prendra sa place à mes côtés, toi et l'Inflexible Shield, Fulgrim.
À vous tous, vous connaissez vos positions, la chance n'a plus rien a voir avec l'issue de cette bataille. Gloire au Consortium et à l'avènement de l'unique empire de L'Humanité. »

Un « Gloire » retentissant fit grésiller les fréquences radio; 15h45, l'heure était proche, plus que jamais; leur assaut serait implaccable, planifié à a seconde près. On ne fait pas tomber un empire si facilement et le Tueur de Mondes, le Nemesis le savait parfaitement.
Avec un bruit sourd étouffé par le vide de l'espace la flotte se mit en position. Le voyage ne prendrait pas plus d'une heure, c'était suffiament court pour ne pas permettre à Modamar de s'organiser.
Il quitta son large bureau et rejoignit la large vitre qui protègait le pont supérieur du vide. Huit million de kilomètres, droit devant, Modamar les attendait, prêt à détruire pour la seconde fois le Nemesis, maître de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:07

Il l'avait sans doute aménagé dans le seul but de prouver à ses serviteur et peut-être encore plus à lui même que les lois de la physique et de la nature elle même ne s'adressait pas à lui, mais il aimait se promener dans ce jardin. Selon une légende populaire il s'agirait en réalité du lieu de sa naissance arraché à sa planète natale et transporté jusque sur Mandragore grâce à un immense vaisseaux lequel aurait été démantelé ensuite pour construire le palais Impérial. On disait aussi qu'il existait en ce lieu un trouble des chemins de mana qui empêcherait l'utilisation des ondes psychique et de tout autre pouvoir cérébrale. Ce jardin s'étendait entre les deux ailes du palais sur une surface de plusieurs hectares. Il était parsemé de nombreuses ruines plus ou moins volumineuses d'un temps ancestrale où la technologie se heurtait à la superstition et n'était qu'un hérésie impratiquée. De tels ruines N'existait selon les spécialistes que sur la Terre des Origine, le berceaux de l'humanité abandonné depuis des millénaires par ses enfants. Une particularité de ce jardin était qu'il se trouvait en orbite autour de Mandragore et que la vie s'y développait pourtant alors que les Hommes avaient besoins de scaphandres pour le visiter. Modamar n'était pas vraiment un Homme et il n'avait pas besoin de scaphandre. Il errait ainsi dans cette parenthèse insolite imposée au silence, au froid et à la mort. Allongé dans l'herbe douce, Modamar scrutait le ciel d'encre et de diamants qui s'étendait plus loin que portait l'imagination. Il ressentait la crainte et le zèle aveugle des soldats du consortium, bloqués dans une flotte incommensurable. Dés sont retour, la veille, sur Mandragore, il avait capté cette énergie malveillante et destructrice qu'il pensait avoir vaincu il y a de cela des années. Il n'avait même pas contacté ses généraux, n'avait organisé aucune riposte. Il attendait calme et serein sont ennemi de toujours. Il le vaincrait une fois de plus et il savait que la flotte la plus grande qu'il soit ne parviendrait pas à fléchir sa pensé.
"Je suis pret"
Modamar se tourna vers Fallen qui venait de le rejoindre. Il ne portait pas de scaphandre, sa peau d'habitude blême avait prit une teinte bleu violacée, ses yeux révulsé semblait s'extirper de leurs orbites. Plusieurs parties de son corps avaient gelées.
"Je vois que tu y es parvenu, c'est bien, je dirais même excellent, bien que tu sembles avoir eut du mal à te maitriser dans un premier temps."
Le regard de Fallen se durcit, puis il baissa la tête, un instant seulement, la releva, écarta les bras, un blafard l'entoura, sa peau reprit son habituel teinte blanche, ses membres gelés reprirent vie ses long cheveux de jais flottèrent, portés par une vague de puissance pure.
"Tu as donc réussi à percer le bouclier magique de ce lieu sacré, tu es fin prêt."
Modamar se leva. Il semblait flotter dans ce lieu de faible gravité. Ensemble ils se mirent en marche vers le centre du jardin, une pyramide au sommet de laquelle trônait un hautel. Durant leur ascension, ils entonnèrent un champ en l'honneur de Gaya. Aucun son ne sortait de leur bouche car aucune atmosphère ne pouvait ne pouvait le porter, mais il se modélisait sous la forme d'une onde psychique qui les engloba, s'élança dans le ciel, traversant les âges et les lieux, résonnant comme un avertissement dans les esprits de chaque être vivant. Les soldats du consortium entonnèrent ce chant sans le comprendre, sans savoir qu'ils invoquaient eux-même leur propre destruction.
Sur l'autel le corps inerte de SammasteR attendait le sort qui lui était réservé.


Le téléport ne dura qu'une fraction de seconde durant lesquelles l'esprit de Luna s'ouvrit aux passagers. Ils se rematérialisèrent dans un vaisseau amiral de la première vague d'assaut du consortium. A travers les hublots Mandragore, seule et sans défenses grossissait à vue d'oeuil. Un chant étrange résonnait dans le navire, rapidement remplacé par le massacre des soldats qui semblaient paralysés. Luna prit conscience que le vaisseau arriverait trop tard, que ce chant qui résonnait dans leur têtes, emprisonnant leur puissance et leur volonté était un cérémonial démoniaque à l'issu duquel Modamar ouvrirait une porte vers les enferts précipitant toute vie vers un chaos ou il règnerait en seul maître. Elle visualisa le lieu reconnu Modamar et SammasteR, découvrit un personnage plus noir encore qui attendait l'heure de son avènement. Un ange déchu qui était une porte ouverte sur la souffrance et la haine et qui s'apprétait à les déverser sur ce monde. SammasteR était le fers dans lequel serait forgée la clef et Modamar orchestrait le tout avec une efficacités machinale. Sans hésiter elle se téléporta à coté de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:44

Luna les avait abandonné au milieu de la salle dans laquelle ils avaient finalement atteri et avait disparu. De sombres échos résonnaient dans la froide carcasse métallique, comme si l'espace ou une entité inconnue tentait de déformer le vaisseau de ses mains invisibles. Un frisson parcourut l'échine de Mister Mystère, les membres soudainement raides; là-bas, à l'autre bout de la flotte, c'était lui...
Sans autre expliquation qu'un bref " Au revoir", il disparut au détour d'un couloir avant que Robinox aie pu crier un vain "Attends!!". Il en était sûr, il l'aurait reconnu entre des milliards. Nemesis.
La peur, ou peut être une sorte de trac lui saisit le ventre,tel un tremblement grandissant alors qu'il courrait vers la salle de contrôle, deux ponts plus bas. La patience n'était pas au rendez-vous. Sans plus attendre, il creusa une faille dans le sol du couloir uniforme qu'il parcourait d'une déférlante d'énergie. Il se laissa glisser sur le toboggan de plastacier qui venait d'apparaître sous ses pieds. Il s'échappait d'en bas une odeur de carburant et de poudre alors que de nombreux sifflement de plus en plus gravent parvenaient à ses oreilles. Ils chauffaient les moteurs des chasseurs. Dans le hangar et la salle d'armement. Des cris humains résonnèrent alors que les pilotes les plus prochens accouraient déjà, une arme a la main...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:11

Luna fut surprise de réaparaitre dans un lieu de vide absolut malgré la végétation et les corps animés de Modamar et de l'ange. Elle manqua de ne devenir plus qu'un morceau de glace sans vie échoué à deux pas de l'autel. Elle retrouva lentement ses fonctions vitales se demendant par quel miracle elle n'était pas déjà morte. Son apparition ne sembla pas troubler la cérémonie. Modamar avait tiré une dague richement ornée qu'il brandissait au dessus de la poitrine figée de SammasteR. Elle voulut parler mais elle n'avait pas de souffle et aucune matière ne pouvait porter les vibrations de sa voix. Modamar tourna lentement la tête et la fixa.

"Eh bien, ma chère que nous vaut l'honneur de votre visite? Nous n'avons pas été présenté me semble-t-il auriez vous l'amabilité et l'élégance de décliner votre identitée et votre nature?"

La voix qui emplissait son cerveau était douce, appaisante. Il lui semblait que toute sa vie elle avait attendue cette voix si rassurante et qu'a présent son seul désir était de la servire.

"lu... luna.. je... je suis le dragon... lune"

Un large sourire déforma le visage ténèbreux de Modamar, un sourire qui soulignait toute son avidité, toute sa perfidie, toutes les ténèbres qui entouraient son âme de damné.

"Bien, exellent même, voici la piece qu'il me manquait sur l'échiquier, ma chère, voudriez vous être ma reine? Nous alons jouer un coup de maître!"

"Je... rien ne me ferais plus plaisir.."

Elle n'avait à présent plus la moindre volontée, toute son âme n'était plus qu'un lambeaux de perception et de souvenir incohérant. Elle n'aspirait plus qu'a la servitude.

"Namari t'a bien formé, il t'a merveilleusement bien formé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone RP ( flood interdi )
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» admin's flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Le Musée :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser