SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )   Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:20

Le journal de bord peut s'apparenter au bar dans le sens où il n'a que peu de rapport avec ogame et dans le sens où on peu y faire un peu ce qu'on veu cela devant respecter plusieur condition!

EDIT: l'utilisation du journal de bord ayant changé je remet ses regles au gout du jour!

1) Flood strictement interdit! Ici Rp, essais litteraires, commentaires d'oeuvres postés ici ( créer un topik à coter pour ça )

2) Sms interdit!

Bon voila ilme semble avoir posté les truks les plus important, je demenderai a chacun de respecter ces regles et les personnes qui postent ici! Merci a tous


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belu_le_
Invité




Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )   Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:16

tu t cru en TPE
journal de bord


de la semaine 28 a la semaine 4 nous avons recher sur internet des theories nous sommes pas aller au CDI car "robot" n'etait pas la
Revenir en haut Aller en bas
nizar89

nizar89


Nombre de messages : 1395
Localisation : DTC
Votre avis sur le propriétaire? : Samuel est un [censuré] de [censuré]
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )   Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:02

tu as ecrit CA DANS TON JOURNAL DE BORD????
Revenir en haut Aller en bas
Belu_le_
Invité




Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )   Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:09

ba oui


enfin dans mon futute je lai pas acheter
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )   Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:46

franchement vous etes de gro boulet!!

1 on ne poste pas dans les poste it!
2 j'ai précisé k'on ne commentait pas les oeuvres des differentes personnes qui postaient ici, si vous voulez commenter, faite un new topik dans le bar qui fai réfèrence a l'oeuvre que vous commentez!
J'ai déja suprimé 2 postes de nizar et belu dans mes essais!
a la limite si la litterature ne vous interresse pas ignorez ce topik, n'y allez mm pas!!

je suprimerrai tou nouvo poste sur ce topik, si vous avez des question ou des remarque ( a condition que ce soit constructif ) ya une administration
Revenir en haut Aller en bas
nizar89

nizar89


Nombre de messages : 1395
Localisation : DTC
Votre avis sur le propriétaire? : Samuel est un [censuré] de [censuré]
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )   Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:39

mais c toi le boulet! ou est le rpoblee si lon poste des commentaire d''oeuvre sous les oeuvre????
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )   Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:42

le probleme voi tu, c'est que losk'on commence a poster, sa veu pas dire ke l'oeuvre est fini! alor pas de commentaire en plin milieu c lourd! kan une oeuvre est terminée a la limite on pourrai, a condition qu'il y ai concentement du posteur
Revenir en haut Aller en bas
nizar89

nizar89


Nombre de messages : 1395
Localisation : DTC
Votre avis sur le propriétaire? : Samuel est un [censuré] de [censuré]
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )   Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:46

ok bon meme si je suis pas sur que ce soit vraiment genant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )   Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques regles du journal de Bord ( à lire impérativement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques regles
» Le journal de 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser