SammasteR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SammasteR

forum expérimental: le flood intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Zone RP ( flood interdi )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:48

Le son avait jaillit de sa bouche, se terminant en un gazouillé étranglé. Gestern toussa, bougea lentement son dernier bras valide et essuya le sang qui lui maculait le visage.

Je ne suis pas un numerot!

Tien on parle toujours? Quoique avec un vocabulaire très restraint...

Nemo était revenue sur ses pas. Elle n'avait encore pas rengée son arme bien qu'elle l'eu déja nétoyé. Un sourir lègé était revenu sur ses lèvres noir. Gestern se mit tant bien que mal sur son séant, observait stupéfait la chaire qui se reformait.

Impressionnant! Mais innutil je le craint fort... Pourquoi t'attacher à un monde si cruel?, pourquoi ? tu n'y a pas ta place et tu le sais!

Sa voix douceureuse ne l'attaignait déja plus. Il commençait à se relever, reprenant des forces. Nemo le comptemplait ébahie. Il reprit immédiatement une position de comba.

allons, gestern, nous n'allons pas nous battre, tu sais bien que tu n'as aucune chance contre moi! C'est ridicule!

Elle avait pris une expression soudainement beaucoup plus sérieuse. Gestern ne l'avait pas écouté, il avait bondi toute griffe dehor. Elle l'esquiva d'un pas de coté et le regarda s'éttaler. Il repris vite ses appuis et revint à la charges. Elle l'esquiva de nouveau, pris sa main, la vrilla, passa derrière lui en lui tordant le bras. D'une pression simple et précise elle l'envoya au sol et continua de l'immobilliser. Il reconnu immédiatement la technique utilisé par Namari. Elle aproche sa bouche de son oreille et murmura tendrement:

Moi aussi il a esseillé de me faire passer cette épreuve, j'ai échoué et je suis deumerée prisonnière de ce monde à moitié réel! Tu es ici dans ma propre épreuve... Il est temps que j'en sorte, comprend tu? Et toi mon chère Gestern, tu vas y prendre ma place!

Il se mit à se débatre, de plus en plus furieusement, tenta de modeler la matière autour de lui mais une force l'en empèchait.

Tu as été très mal formé gestern, Namari avait tout prévu. Il vous a tous envoyé dans cette dimension qu'il appel l'enfert affin de m'en faire revenir! Il n'aura jamais suporté de me perdre! Quand à tes amis, ils mourrons surrement, une seul personne à réussi cette épreuve à l'heure actuelle, il s'agit de SammasteR!

Nemo écrasa la tête de Gestern sur le sol, lui brisant le nez. Elle découpa de la pointe de sa lame une faille dans l'air, une porte apparu, un sceau y était gravé. Elle saisit gestern par l'encolure et le plaqua contre la porte. Il vit son corps lentement hapé par la porte tendis que celle ci s'ouvrait sur la réalitée. Nemo en franchit le seuil, elle adressa un regard complaisant à gestern qui commençait à s'étioller.

Attend, ne crois tu pas que Namari voulai t'enseigner une leçon? Qu'as tu appris pendant ton séjour ici? Ne pences tu pas que tu y es enfermée parce que tu n'as pas trouvé de réponce?

Nemo resta un moment en plin milieu de la porte. Gestern n'existait déja presque plus. Elle semblait pensante. Ses yeux s'agrendirent encore. On put y lire le doute, la tristesse et la solitude. Finallement elle franchi le seuil et disparu dans la réalitée. Gestern comprit qu'il avait été manipulé de tout part, que son envi de vivre, de se batre pour vivre, fesait de lui un homme plus humain qu'aucun autre. Il tenta de se désolidariser de la porte mais cette foi la volontée ne suffirait pas. Une silouhette sorti de derrière un pilier. Un homme aux cheveux, long noir et enmellés, au visage blanc et osseux aux yeux sombres et vifs, un homme? Chacun de ses pas créaient de grandes perturbations dans les ondes psychiques. Il leva un bras, le monde autour de lui se décomposa. Quand il sera le poing il n'existait plus que leurs esprit flottant dans un aether diffus.

Namari à commis une érreure en t'envoyant dans cette dimention! Il pençait effectivement à retrouver Nemo, mais il risque d'avoir une surprise. Tu n'étais pas près pour cette épeuve! Je vais te renvoyer dans la réalitée. La tu trouvera les corps de tes compagnons, ils aurons déja perdu de leur consistance mais tu pourra toujours les ramener. Tu ne pourra plus rien pour Namari. Vous devrez imméditement vous mettre en route pour mendrgore, c'est la bas qu'aura lieu la réelle épreuve! Va à présent!

Le monde réaparut autour de lui. Il se trouvait dans la salle d'entrainement. Il avisa Namari et Nemo, enlacés au centre de la piece. Une lueur de malice anima le visage de cette dernière. Soudaint sa main traversa la poitrine de Namari dans une gerbe de sang. L'entraineur s'éffondra en gémissant.

Pauvre ignorant !

Elle sorti son arme et sorti de la salle en découpant un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:28

[hrp] voila donc le combat final pour mon épreuve é joré fini ^^ ah é ossi je trouve bizare ke sam é réussi alor kil ne semble pas connaitre l'impact des émotions sur lé ondes psy (ce qui est le but de l'épreuve...)[/hrp]

La chaleur ici était insoutenable. La pierre volcanique noire dont était composé le site contrastait avec des rivières et des lacs de lave. Une colonne de feu jaillit sur la droite de Mister Mystère et retomba en une pluie incandescante. Plusieurs gésers se suivirent au long des lacs et une créature sortit du dernier, ruisselant de lave. La créature était imposante et semblait surpuissante. C'était un humain, lui semblait-il, qui portait des ailes de plumes noires repilées dans son dos. Une épée très large et longue était acrochée entre ces deux manifestations qui rapelaient un ange à Mister Mystère.
"Et bien... Tu a réussi à pénètrer dans la grande Géhène, la dernière épreuve... Je suis le grand Emna, roi des morts! Et tu ne sortira pas d'ici sans piétiner mon corps immatériel... Autant dire que ton âme m'appartiens!"
Sa voix résonnait en un échos surnaturel et grave qui faisait trembler la roche.
Mister Mystère, désemparé, fixa le roi d'un air surpris et répliqua:
"Alors, tu est le maître de ces lieux? C'est toi qui a crée ces images puisées dans mon esprit... Tu dois être très puissant pour pouvoir faire cela, deplus, tu va sans doute pouvoir anticiper mes mouvement en combat... Il va me falloir penser à autre chose que ce que je fais pour réussir, on dirait... Une dernière chose... ici, c'est un lieu fixe n'est-ce pas? ça ne sort pas de mon esprit?
-Bien sûr que non voyons, mais les règles sont les même qu'à l'extérieur de ce sanctuaire. Maintenant; en garde!"
Il attrappa le manche de son épée et la décrocha de son dos. Mister Mystère en créa une semblable, mais possèdait un aventage, son épée n'avait pas de masse alors que celle du roi devait peser plusieures dizaines de kilos; mais sa résistance correspondait à la force de son esprit... "Il va falloir être fort..." pensa-t-il.
Le roi s'envolla dans le ciel tourmenté et fondit sur Mister Mystère qui se mit en garde. Il sourit dans sa chute, comme s'il avait anticipé mais asséna malgré tout un coup puissant qui tomba sur Mister Mystère comme un éclair. Un cratère se forma autour s'eux lors de l'impact et il n'attendit pas que les fissures dans la lame de son adversaire se soient résorbées et traça un grand arc de cercle qui fendit le sol au passage. Mister Mystère ne disposant pas d'une lame suffisament résistante pour bloquer le second coup créa un bouclier qui stoppa l'action d'Enma.
"Tu te sert bien de ton pouvoir, pitoyable humain, mais tu est prévisible... Bien trop prévisible! Tu vas mourir!!!"
Il tourna sur lui même, entraînant sa lame au poids gargantuesque qui ne semblait pas le géner et contourna la garde de Mister Mystère d'un bond irrégulier et imprévisible, et se retrouva dans son dos. Le large arc de cercle fendit l'air, il avait esquivé au dernier moment pour ne pas lui laisser le temps de lire son esprit et tenta de semer le trouble dans les mouvements de son adversaire. Il feinta une attaque psychique vite remplacée par un coup d'estoc qui fut malgré tout bloqué.
"C'est dur, n'est-ce pas? De m'empêcher d'entrer dans ton esprit."
C'était ça, il ne fallait pas penser à autre chose qu'au combat car la concentration en était altérée mais fermer son esprit... Le fermer. Il se concentra pendant qu'Enma s'éloigna pour charger de l'énergie sur sa lame. Un instant qui parut à peine suffisant à Mister Mystère pour créer une barrière dans son esprit fut assez pour laisser le roi préparer son attaque qui coupa la lame et un bras de Mister Mystère dont le hurlement de douleur dépassa celui des gésers. Il tomba à genoux et, pendant que son ennemi le contemplait de haut, il régénéra son bras lentement ce qui lui couta beaucoup d'efforts.
"Tu sembles à bout de souffle, ta fin est proche..."
Un tir de pistolaster dans la poitrine surprit Enma qui ne semblait pas avoir réussi à prédire ce coups et la rage se dessina sur sa bouche.
"J'ai bloqué mon esprit, ça va devenir plus dur pour toi maintenant!!"
La rage du roi s'emplifia encore et l'aura de puissance qui l'entourait s'agrandit alors qu'un géser retomba sur lui et ruissela sur l'aura.
"Même sans ça, tu ne pourra pas gagner! Je suis le maître de ce lieux, et ce n'est pas pour rien!"
Sa vitesse semblait avoir grandit et sa force augmenté. Ses feintes à l'épée devinrent plus rapides et mortelles et Mister Mystère fut bientôt aculé contre un lac incandescent.
"Tu est au bout du rouleau... Ton âme m'appartiens!"
Il profita de l'aventage que lui conférait le blocage psychique et lança une secousse qui cracela le sol et renversa Enma, il fondit sur lui et le désarma. Le roi était au sol, à la merci de Mister Mystère.
"Tu est mort! Ton monde m'appartiens!!!!"
Mais une douleur insoutenable lui parcouru chaque nerf. Il tomba au sol et son épée disparut. Le roi se releva lentement, riant de la chance qu'il avait et se tourna vers son adversaire pour se gausser mais son corps commença a se brouiller et devint immatériele, laissant passer les coups du roi...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:41

Gestern... Tu ... vien... je ... je vais devoir... t'enseigner... la.. la véritée...

Le SAM s'approcha de Namari dont la voi voix faible et fellée n'était pas à l'éloge du grand guerrier qu'il avait été.

Tu ... Tu n'as pas.. réussi... Personne... ne le peut... Il s'agi... d'un piège.

Namari crasha toussa, se concentra pour fermer la blessure qui le déchirait

Vous pourriez utiliser la force psychique pour vous soignez! j'ai réussi à le faire pendant ...

NOn... c'était une illusion... Un tel acte est impossible dans la réalitée. On peut seulement soigner de petites blessures... La volontée ne suffit pas en ce monde! Tes amis seront bientôt prisonnié de ce monde immatériel. Quand on y entre on signe un pacte tacite avec le maître des lieux.... Au bou d'un temps... il est impossible d'en sortire... ce n'est pas une épreuve, mais un piege...

MAis SammasteR l'a réussit!

Il... il n'a pas reçu la même formation que vous... Il a été formé par le maître de mon maître ... Son pouvoir dépasse l'entendement... mais sa il ne le sait pas...

Comment? je ne comprend rien! pourquoi?

Ecoute moi... Il sera biento trops tard, pour eu... et pour moi... Pour les sauvez, il te suffira de réveiller leur corps... Ensuite vous devrez retrouver Nemo... Ce n'est pas son vrai nom... sa aussi vous devrez le trouver, sans quoi elle ne vous suivra pas... moi je l'ai oublié.... Ensuite, vous irez sur mendragore, pour ... réveiller SammasteR... lui seul peu tuer Modamar...

Gestern voulu protester. Le discour de namari était confu, incompréhansible. D'un geste du bras il l'exorta à réveiller ses compagnons sans poser plus de question. Il commença par Robinox dont l'apparence devenait inkiètante. Il le secouha, le gifla, lui hurla dans les oreilles mais ne put observer la moindre réaction. Il chercha dans les aigus, la fréquance vibratoire mortelle. Il inspira profondément et lacha son cri. En quelques seconde il avait paralisé ses fonctions cérébrales, Il s'arrèta. En ouvra l'unique oeuil valide qui lui restait il constata que Robinox et Mister Mystere étaient revenus à la réalitée. Ils se tordaient de douleur gémissaient pleuraient mais cela ne semblait pas venir de son cri. En jetant un regard interrogatif à Namari il vit que ce dernier avait expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:37

Même si la vériter avait été éclaircis, Robinox ne trouvait aucun moyen de battre son adversaire, il ne savais pas se qu'il devais faire, il en avait mare, toute ses tentative inutile l'affaiblissait, a force de bouger partout , ses muscles commencaient a lui brûler la peau en plus des feu de son combatant, plus le temps passait, plus sa situation s'agravait, mais quel était donc la solution de cette épreuve ! ...il n'y en avait aucune...il allait mourir de fatigue ou mourir brûler...c'était les deux possibilité qu'il avait envisagé...
Quant a Namari, il s'amusait plus que combatait, lancant des projectiles a la chaine, rigolait parfois en voyant les esquive improviser de Robinox, il jouait, il faisait bouger sa marionnette , la faisait sauter, rebondir, dancer presque..il trouvait tous sa hilarant...plus que les spectateur et le cirque pouvait commencer...
Robinox s'arreta d'un coup et s'écroula sur lui même, sentant ses jambe ne pouvant plus supporter son poid, Namari s'approcha de lui comme si il s'approchait d'un pauvre petit lion, abbatu par les coup de fouet de son dresseur et lui dit en rigolant :
"au revoir !"
Robinox frémit, il sentait sa fin approcher, il allait donc mourir brûler...
Namari le regarda une dernière foi, tira sur sa manche laissant découvrir les tatouages puis il créa une flamme dans la paume de sa main...
Tout a coup, il s'arreta, il porta sa main a son coeur, ses yeux étaient a présent fixer dans le vide, des goutes de sueur apparurent pour la premier fois, il posa un genoux par terre puis son autre main, il sentait une douleur insupportable dans sa poitrine, il commença a gémir des paroles incompréensible, cracha du sang, puis s'écroula contre le sol et tendis, malgé sa souffrance, sa main en direction de Robinox, une petit flamme s'en échappa et tomba sur le vêtement de son adversaire qui commenca a brûler, Namari sourit une dernière fois et mourut en disparaissant...Robinox vit son veston s'enflamer doucement, lui brûlant la peau au passage, il commenca a crier, le gout du sang chaud lui aparut dans la bouge, il cracha, puis cria de nouveau, sentant la douleur de plus en plus grande..il sentit tous a coup un choc dans sa tête, cette dernière devain lourde, il ne comprit pas, il était a moitié consient, il s'évanouit...et se releva en sursaut entrain de crier, se rappelant les brûlures qui l'avait subit....il reconnu tous d'abord Gestern, puis ferma la bouche qui continuait son tapage. Il examina petit a petit le nouveau décor qu'il avait en face de lui, se remémora les événement , et repris doucement ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:54

[hrp] ouè eu Maxime, j'ai pas répondu vraiment à ta question, en fait SammasteR à reçu une formation et non seulement une formation de meilleur qualitée mais plus longue, plus intensive et plus complete. Il connait la véritable nature de la force psychique ce qui n'est pas le cas de Namari qui l'assimil à une espèce de magie. [/hrp]

Elle rencontra deux gardes au détour d'un couloir, ceux ci, interloqués par son aparrition et sans doute fascinés par la femme ne réagirent pas dans la première seconde. Dans la seconde d'après ils ne réagirent pas plus mais on ne pouvait plus metre en cause leur lenteure, cette fois ils étaient morts. Elle élargie une fenètre et sauta gurtivement dans la ruelle en contreba. Elle cru entendre un cri très strident mais ne se retourna pas. Il lui fallait un vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:17

Robinox reprenait lentement ses esprits. Gestern était retourné au près de Namari. Ce dernier ne respirait plus. Mister Mystere était resté au sol agité de violents spasme qui lui arrachaient de fébriles gémissements. Robinox avit dégainé son arme et tenait tour à tour Gestern et Mister Mystere en joue puis il fini par s'écroulé abatu par la fatigue.

Les Corps des compagnons de Gestern furent transportés dans deux chambres adjaçantes. Robinox fut le premier à se réveiller. Gestern lui expliqua rapidement la situation. Mister Mystere se réveilla le lendemin, en une demi journé il fut oppérationnel.

De nombreuses rumeures laissaient pencer que Nemo se trouvait dans les souterrains de la citée. S'il n'avait été question que de la tuer la mission en eut été d'autant plus facile. Ils devaient au préalable s'informer de son vrai nom ce qui ne serait pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:41

"Tu va mourrir!!!"
Enma, roi des démons s'appréta à donner l'esocade finale et lança un dernier regard dédaignaux sur l'ennemi
"Tu t'est bien battu, mais je suis Dieu le père, ici!"
Sa lame traversa son torse, brisant ses os, déchirant ses muscles et perçant ses poumons.

La douleur fut immédiate et il se réveilla en sursaut dans sa chambre habituelle et une vague d'énergie arrache la porte en chène massif. La sueur ruisselait sur son front et ses yeux aux pupilles rouges exorbités se rétractèrent lentement. Robinox, alerté par le bruit, entra en trombe et trébucha sur la porte.

Le temps passa lentement alors que le groupe recherchait inlassablement des informations sur le passé de Nemo. La plupart des commerçants savaient che qu'ils cherchaient tant ils avaient demandé et bientôt, une seule possibilité s'offra à eux, les archives du palais impérial dans lesquelles Mister Mystère avait trouvé des bribes de journaux de bords relatifs aux Iron Warriors...
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:46

Gestern n'avait pas participé au premier asseaut ( sammaster non plus d'ailleur ) mais il approuvait l'idée de Mister Mystere sans pour autant lui apporter tout son crédit. Bien que la salle d'archive décrite par Mister sembla regorger d'information, rien ne prouvait qu'on put y trouver certaines corespondants à Némo.

Cette fois les trois compagnons ne seraient pas escortés par les troupes de Namari, en revenche ils bénéficiaient de la discretion et de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

Il infiltrèrent la fortersse avec le crépuscule pour allié. le trou dans le toit creusé par Mister Mystère lors de l'attaque précédente n'était toujours pas rebouché, et il crut presque que ce fut une invitation de la part du SAM laissé ici.
L'incursion fut discrète et il s'enfoncèrent dans les ténèbres du palais. Mister Mystère ayant découvert le labo au hasard, il tournèrent en rond en moment avant de tomber dessus par chance.
"T'es sûr que ce palais n'est pas désaffecté??? C'est un peu trop désert par rapport à notre ancien passage..."
Mais Mister Mystère s'assit malgré tout devant un des ordinateurs qui semblaient encore en service... Disque dir vide, accès aux données du réseau informatique des Iron Warriors impossible... Sans se laisser impressionner, il retenta sa chance sur un second ordinateur qui fut dans l'ncapacité de démarrer. Tous étaient plus ou moins hors service, le premier étant celui qui était en meilleur état...
"Il semblerait bien que les Iron Warriors ont laché ce poste avancé..." Avoua Mister Mystère, découragé. "Ils on dû apprendre l'existance de personnes sachant la vérité à leur sujet sur cette planète, et..."
Il s'interrompit soudain, comme s'il avait entendu un bruit suspect. Il tendit son bras et un cri retentit dans le couloir adjacent. Un homme, sans doute un garde, était venu les espionner et Mister Mystère l'avait enprisonné dans un globe d'énergie psychique. Il poussait de petits hurlement et appels à l'aide dans un micro accroché à son col et se tut à leur appatition.
"Un garde?? Vous avez bien caché le nouveau centre de commandement, même moi, je ne vous avais pas repèré. Bien, tu va nous mener à la salle de contrôle..."
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:09

Pendant que Mister était aller voir le garde, Gestern se connecta à l'ordinateur encore en état, fouilla longuement le disc dur ( on a beau formater il reste toujour quelque chose ) mais en vain. Il trouva des rapports innutiles relatant l'administration de la ville par le SAM et deux personnes en charge de tester ses capacitées. Il aurais put chercher dans cette voie mais les appel de ses compagnons et son sentiment personnel l'en découragère.

Mister empèchait le garde de s'enfuire en créant un laisse mentale entre eux deux. le garde les menait selon les ordres de Mister Mystère à la salle de contre mais un étrange présentiment laissait pencer à Gestern que celui ci les menait tout droit dans une embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:14

"C'est...c'est ici...." lacha le garde, essouflé, étranglé par la laisse. Une éteincelle dans son regard malgré sa détresse interpella Mister Mystère.
"Hm... tu est sûr que c'est ici? Je pourrais te démembrer, si tu nous mentait, tu le sais, n'est-ce pas? Ou encore, faire frire tes yeux lentement, mon pistolaser n'est pas oubligé de tuer du premier coup... ou alors... Oh! Mon préferé... -il marqua un pause afin de laisser frémir son chien- je te glisse des épingles sous les ongles puis te les arrache, un...à...un... Bien! On y va! Toi, si tu nous a menti, je te retrouverais facilement..."
Il l'attacha à un candélabre qui décorait la salle avec les chaînes qui lui étaient suspendues et avença. Bien que ses yeux ne décelaient pas de présence vivante de l'autre côté, un get apens serait le bienvenu, ils avaient sans aucun doute été reperés depuis longtemps et une faction de soldats avait dû se mettre en route pour les éliminer. Il déverouilla le système de sécurité de la porte d'un tir qui grilla son circuit et il l'ouvrit manuellement, faisant coulisser chaque pan de porte. Il posa un pied dans la nouvelle sale qui s'offrait à eux sans que rien ne se passe et la lumière s'alluma lors de son entrée, laissant voir l'antichambre d'un bloc opératoire qui ne devait pas être ouvert au public. La lumière blanche l'éblouit et la propreté du lieu ne reflétait pas celle du contenu des contenaires cryogéniques dans lesquels s'entassaient des organes inutilisés, des sacs de sang et des cadavres qui semblaient encore chauds.
Il s'agenouilla près d'eux et commença à les examiner tandis que les autres fouillaient le reste de la pièce.
"Celui-là est encore chaud! Ils ont dû s'en débarasser juste avant notre entrée. Ils ne semblent pas lui avoir enlevé quoi que ce soit... Par contre, une espèce de parasite vivant bouge dans son ventre, il grandit à vue d'oeil, je me demande pourquoi...."
Le cadavre fit un soubsaut qui interrompit Mister Mystère.
"Merde!! Il est vivant... Qu'est-ce qu'il..."
Une grande baffe le renversa tandis que le cadavre se relevait en lâchant un râle opressant. Mister Mystère fit exploser sa tête avec une frappe psychique qu'il créa dans son crâne mais cela n'entrava pas la bête qui tituba seulement avant que des tentacules sortant de son coup ne reforment rapidement son cerveau, se veines, ses nerfs, ses os, ses muscles puis sa peau.
"Il semble être drogué, il ne ressent pas la douleur, et en plus, un parasite en lui lui donne une résistance apparement à toute épreuve...Ca va être dur de s'en débarasser!"
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:16

Le cadavre se releva et bouscula Mister Mystere sous le choc. Il eu du mal a se tenir debout mais reussi tous de même a rester en équilibre, les jambe écarté, le dot courbé et les bras ballant. Il releva soudainement la tête, ouvrit sa bouche infesté de larve et cria. Le groupe s'étonna du son que produisait cette créature, elle n'avait rien avoir avec un crie humain. C'était une sorte de sifflement de marmotte, en beaucoup plus aïgu.
On entendit alors les contenaire cryogénique bouger, puis une multitude de mort, semblable au premier, sortirent en remuant leur membre mort. Les amis se regroupèrent et dégainèrent chacun leur arme, puis coupèrent, tanchèrent, explosèrent, désintègrèrent les partie du corp de leur adversaire qui par grand malheur réaparaissait au bout de quelque seconde :
"Il faut viser leur parasite qui se trouve dans leur ventre, s'écria Mister Mystere.
-J'ai déjà essayer mais leur ventre se reforme instantanément, impossible de faire autrement...répliqua Robinox."
Les monstres approchaient, le résultat était le même a chaque fois, aucune possibilité de créer une faille. Le groupe recula lentement, jusqu'a arriver devant leur prisonnier...qui n'était plus la. Gestern entendit alors des bruit de pas approcher dans le couloir et des ordre éparpillés. Il le signala a ses amis et dit :"Par la, prenons la porte !". Le groupe se précipita dans la salle et fermèrent la porte. Ils entendirent alors les soldats arriver comme avait prévu Gestern...la bataille faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:45

Gestern balaya d'un revert de manche le morceau de chaire zombifiée qui trainait sur son épaule et écouta avec compassion les cris des dernier grade, massacrés par ces créature invaincibles d'origine inconnue. La porte qui les séparait de l'enfert ne résisterais pas plus de cinq minutes. Ils pouvaient toujours la renforcer mentallement, mais personne n'aurait put affirmer que leurs adversaires se fatiguerais ou se décourageraient et quand enfin la porte tomberait sous leur acharnement, ils n'auraient plus la moindre chance de survie. La solution la plus sage était encore de trouver une issue. Pour commencer Gestern et Mister provoquèrent un éboulement devant la porte

Ca les retiendra mieu que cette porte

Ils sondèrent ensuite méticuleusement leur envirronement. La salle était un sul de sac au mur épais, sans sous-sol. Seul le plafond semblait donner sur quelque chose. Ils l'éventrèrent et en firent un escalier. Ils débouchère dans un couloire morne et délabré semblable en tout point à ceux qu'ils avaient déjà parcouru. Une série de hurlements les informaient de la progression des êtres qui les poursuivaient. Ils refèremère le sol derrière eux et commencèrent à explorer l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:43

Le long coloir sans porte déboucha suite à une marche interminable sur la salle du trône qu'ils avaient déjà dévasté lors de leur précédente incursion. Personne n'avait fait le ménage depuis la dernière fois et les cadaves des créatures laissées là pourissaient, embaumant la salle d'un parfum putride. Les colonnes de marbres délabrées et les rideaux de soie déchirées témoignaient de l'abandon du palais. La cour n'existait plus, seul les Iron Warriors géraient cette planete avec un contrôle absolu.
Mister Mystère désintégra les quelques caméras, seul ornement encore propre dans la salle et tenta de suivre leur fil de raccordement pour accéder à l'unité centrale mais elles étaient raccordées à un poste de transfert de données, qui envoyait les images filmées au poste de commandement.
La fouille minutieuse de la zone n'aprota rien de nouveau, comme si le quartier général des Iron Warriors n'était pas dans le palais, mais était conservé comme une sorte d'emblème; le délabrement du lieu en était la preuve. Mais un bastion devait bien y être installé, sinon les gardes ne rappliqueraient pas aussi rapidement dès qu'une alerte était sonnée. Et la salle du trône était la partie principale du palais, il faudrait donc fouiller les étages inférieurs et tortueux plus appropriés.
Gestern semblait mal en point, ses yeux étaient révulsés et son équilibre était troublé
"Aaarh, vous les entendez???"
Tous le fixèrent d'un air surpis, le SAM semblait capable de perçevoir certains sons qui devaient pas entendre. Il mit la tête dans ses mains, comme pour l'empècher d'exploser et tomba à genoux.
"La transmission des images des caméras, ça ne peut être que ça, le module de transmission continue à envoyer des données... Gestern! Sais tu ou va le son??
-Il descend -aaaaaaarg- il... il descend dans les étages, jusqu'au plus bas..."
Mister Mystère débrancha le module et la douleur disparut soudain dans sa tête. Essouflé, il ouvrit l'oeil et reprit son souffle lentement.
" Oui... Tout en bas...."
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:13

Avant toute chose, Gestern se protègea contre les sons trop subtiles en modifiant la consistance de l'aire autour de lui pour qu'elle ne transporte que les sons écoutables. Il frappa ensuit le sol en emplifiant sa force à l'aide de son esprit ( mode de concentration archaïque moins couteux en énergie mentale, se raprochant du "ki" ) le plancher se craquela et s'afondra. Les trois compagnons entamèrent la chute sans fin qui mène aux QG accompagé des morceaux de sol. L'air siflait aurour d'eux. Il purent sentire les flux énergétiques se modifier tout au long de leur dessente. Gestern se souvaint de sa rencontre avec Celui qui modifie l'énergie même à chacun de ses pas. Il lui sembla que SammasteR était à nouveau à ses cotés, qu'il emplissait son esprit, modifiant son énergie vitale. Il voyait autrement à présent, entendait differement. Il sentait l'énergie affluer en lui. Il eut peur de chacun de ses mouvement craignant qu'ils ne s'avère désastreux pour l'équilibre du lieu ou pire de rompre le lien entre son esprit et celui de SammasteR. Ce dernier l'exorta à se détendre. Il apréhanda differement l'énergie constituante, put en déceler les sources. Il commençait à en entrevoir la nature. Son état de transe passa innaperçu auprès de ses compagnons. Il ouvrit l'oeuil gauche, constata qu'il voyait de nouveau. Une puissante lumière émanait à présent du fond. La forme de l'énergie envirronante l'informa sur les mouvement de troupes en bas, sur la composition de la defance, su l'emplacement des archives, des cuves, des chaines d'assemblage et des aéroports. Il y avait quatres projecteurs, des pieces d'artillerie anti aériene, des tourelles defensives anti infanterie. Une centaine de biomecas stationnés au sol les attendaient. Juste au dessu d'eux un filet avait été tiré sur toute la largeur du pui.
Le QG s'étendait sur trois niveaux, renfermait une petite cinquantaine d'homme, des ingenieurs, des informaticiens pour la plupart. Plusieures centaines de Biomecas patrouillaient par groupe de vaingt dans les couloires. La salle de controle était au dernier sous sol, au même endroi que le central, gardé par le SAM.

Soudain SammasteR rompu le lien, il cessa de ressentire et de canaliser l'énergie. Le sol se raprochait à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:41

Robinox se souvaint de la dernière fois, ou ils étaient confronté a une descente rapide et inévitable, Namari les avait sauvé grace a une bille de téléportation, cette fois personne ne pouvait les aidés. Gestern interpela ses compagnons, leur signalant la situation, se qui étonna les deux autres qui ne comprirent pas d'ou il tenait ses informations. Ils apercurent de la lumièrent qui s'intensifiait au fur et a mesure de leur chute et au loin en bas, le filet qu'avais signalé Gestern. Les biomécas, posté en dessous, attendait l'ordre de tire de leur supérieur. Les trois avaient eu le temps de se concerter et d'établir un plan.
Mister Mystere, qui était de loin le plus habile au pistolaser, visa puis tira, le projectile traversa le filet et s'engoufra dans la chair saignante du chef du bataillon de biomécas, ses derniers, déconcerté, se regardèrent, ne sachant quoi faire. Pendant ce temps, d'autre tir fusait dans le tas se qui déchiqueta le filet et quelque biomécas, les robots se mirent en alerte et tirèrent pour de bon dans le puit, mais s'était trop tard, Gestern avait déja atterit dans la mélé et frappait de grand coup, Robinox et Mystere arrivèrent en s'écrasant sur d'autre biomécas. Ils avait été pris par surprise, et leur instint robotique ne leur avais pas programmé cette nouvelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:20

Le groupe fut rapidement décimé à cause de leur temps de réaction légendaire e0t, une fois le calme revenu, Mister Mystère scrutta la zone à la recherche d'un ordinateur fonctionnel. Il était inutile de descendre encore vers le coeur du complexe où la surveillance et la présence de bioméchas devaient être bien plus élevées.Il s'assit devant un poste informatique tandis que les autres commencèrent à le couvrir, tuant chaque ennemi qui ralpliquait, rallié par le tumulte qu'avait provoqué leur entrée. L'ordinateur étant intact et relié au réseau, il trouva facilement les données relatives au clonage de SAM dans les fichiers des Iron Warrior et commença à fouiller....
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:30

L'éffroyable quantitée d'énergie que leur coutait la couverture de Mister commençait sérieusement à les fatiguer. Non seulement leurs adversaires rappliquaient en nombre, tombaient difficilement sous leur attaques mentales, et employaient des armes bien plus meurtrières que la moyenne mais ils fesaient égallement preuve de bien plus d'organisation que des adversaires classiques et adaptaient sans cesse leur stratègie. Leurs asseaut n'en était que plus éprouvant qu'ils étaient de plus en plus imprévisibles. Des tirs d'artillerie ajoutaient à la confusion déjà présente un caractère apocalyptique. Robinox se souvint brièvement de leur première batail contre des biomeca et comment ces derniers avaient renversé la situation à leur aventage en modifiant leur façon de combatre.

Soudain un pans de mur entier s'écroula pour faire place à une machine étrange. Montée sur six pattes robuste et dotée d'une carapace cromée l'engin avait l'aspect d'un insecte. Deux sulfateuses amovibles dissimulée sous ce qui ressemblait à une tête se mirent à tirer. Chacune des balles créaient d'énnormes imactes en percutant le sol de béton. Cette fois le bouclier se rompi.

Dispèrsez vous!

Hurla Robinox. Gestern se jeta à terre pour éviter une salve qui éventra le mur derrière lui. Mister se releva dégaina avec vivacité son arme et tira sur ce qui ressemblait à un oeuil. Le lazer ricocha et se perdi dans les ténèbres du puis. Un canon placé sous l'abdomen du monstre cracha un rayon dont l'explosion soufla deux bunker. Les trois compagnons furent projetés à plusieures disaines de metres. Ils amortirent mentalement leur chutte puis lencère simultanément une puissante attaque mental. Ils ne parvinrent même pas à l'égratigner. Un nouveau rayon fusa dans leur direction mais cette fois ils purent mieu se protèger même si leur boucliers mentaux ne pouvaient pas l'arrèter.

Il est immunisé contre les attaques mentales !


[hrp] bon je reconnais que le char est un peu pompé sur ghost in the shell mais bon ^^ sa met de l'embience lol, a oui et que je ne vois pas de: "il arrachant mentalement les files qui allimentaient le char et ce dernier se stopa" le char est immunisé, pas d'attaques mentales, vous comprendrés pourkoi plus tard [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:27

Le monstre dévastait tous, les murs s'écroulait. Les machines éxplosait, les bioméca, paniqué, couraient dans tou les sens en tirant n'importout. Les trois amis était occupé a esciver les tire de la bête mécanique et les débris plus ou moin gros des impact provoqué par le monstre.

Il faut sortir d'ici, cette machine est invincible, on ne poura pas résister plus longtemp !!!

Cria Gestern. Les compagnon cherchèrent des yeux une sorti, une porte. Elle était toute coincé par une masse rocheuse et l'assenseur était bloqué. Le monstre sorti un canon encore pus gros que les autre entre ses deux yeux. Il concentrait au bout de cette arme une énnergie mentale fusionné avec du liquide plasmatique. Le tire allait être désisif. Les amis se regroupèrent près d'une porte condamné. Le tire traversa la pièce. Les trois bondirent dans toute les direction. Le tire s'écrasa contre les débris, créant un couloir pour permettre aux intrus de s'enfuir. Ils se préipitèrent vers la sortie. La machine essaya de les poursuivre mais le tunelle était trop étroit, elle ne pouvait pas passer...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:23

ouè donc je repart sur ton poste....


Un présentiment stopa immédiatement gestern tendis que les compagnons s'engoufraient dans le tunel. Ils serraient pris au piege. Juste avant d'entre dans ce couloir de la mort, gestern modifia brusquement sa trajectoir tout en hurlant :

PAS PAR LA!!!!!

Le char se cogna contre la paroie ce qui ébrenla le mur. Comme s'il enrageait, il tira plusieur projetiles, un torrent de feu emplit le tunnel, fissura les mur et provoqua de nouveaux éboulements. Etait ce la seul fin que possédaient ces compagnons? mourire piègé comme des rats. La rage prit possession de Gestern. Oubliant toute prudence, il se jeta sur le monstre de métal et martela sa carapace de disaines de coup de poing sans même la rayer. Des biomecas accouraient autour de l'engin et tentaient de déloger le SAM. Gestern concentra toute son énergie et créa une onde de destruction autour de lui qui balaya ses ennemis par disaines. Il n'avait pas cessé de frapper mais petit à petit ses froces diminuaient. Il concentra sa puissance psychique dans son poing et frappa. L'onde de choc le fit reculer mais parvint à peine à gondoler la carapasse. Cette fois il s'était cassé les doigt. L'engin pivota sur lui même, le déséquilibra et le laissa choir à l'entré du tunel. Quelques metres plus loin, les corps calcinés de Mister et Robinox semblaient respirer encore. Il voulut se relever mais une patte du char lui écrasa la cage toracique, le clouant litterallement au sol. Un éclat de nacre brilla soudain dans les ténèbres qui l'envahissaient. le brui d'une lame crissa, le char se séparat en deux et s'éfondra sur lui même.

Je vois que j'arrive trop tard, 42...

Un silouhette féline se posa délicattement à coté de lui. Il avait à présent un trou béhant à la place du torse. Le sang s'enéchapait à flot. Il voulait vivre mais cette fois il se trouvait dans la réalitée, une réalitée cruel ou l'âme et le corps soufrent ensemble et ou une fois dissossiés plus rien ne peu les lier à nouveaux. Il entendit SammasteR le soutenir dans les dernière seconde de sa vie. Il lui donna la force de parler encore un peu:

Ne..mo...

C'est ainsi que je me fait appeler, je n'était pas venu vous aider mais...

sa voix s'étrengla dans sa gorge, une larme coula sur sa joue. Elle masqua sa peine en souriant.

Je n'avait aucun interet à te laisser mourir

Il... Il faut réveiller SammasteR

Je sais, il m'a parler aussi... Mais toi seul pouvait m'amener à lui.

Gestern ne parlait plus avec sa bouche, il fesait onduler l'aire par la pencée affin de produire un son. sa voix avait une sonorité métalique.

Laisse moi te donner ceci... il souleva sa main par la pencé, l'articula et lui fit fouiller dans ses entrailles, il en sortit trois puces métalique.

Mes implants, je les avait gardés, prend les ils te guiderons.

j'en ferai bon usage

namari m'a dit que tu n'accepterais de nous suivre que si nous conaissions ton vrai nom...

Je l'ai oublié il y a bien longtemps, c'est ce que vous étiez venus chercher ici?

Gestern ne répondit pas. Son âme et cessa d'apartenir à cette dimension. Nemo pleura silencieusement, avisa les deux compagnons gisant dans le couloir, se planta les implants dans la tempe, se mordi la lèvre pour compencer la douleur qui lui déchira le crâne. Elle eut un début de nausée, chancela pui se rétablit et rejoignit Mister et Robinox qu'elle releva. Avec le même procèdé employé par Namari elle téléporta le groupe qui apparut sur le sattelite glacial de fortic.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:53

[hrp] heum, le satellite glacial c celui d aliens?? je continue l'aventure comme si c'était là, si c pas sa pa grave j'éditerais.[/hrp]


Froid... Si froid... Le froid entourait son corps, calmant les brûlures qui parcouraient sa peau. Il se releva doucement, tentant d'éviter les frottements de sa peau et enleva les lambaux de son manteau. Il ramassa dans une poche interne une petite trousse de secours et commença à appliquer la crème rouge contenue par un flacon de la trousse sur ses brûlures. La lotion pénétra presque immédiatement dans sa peau qui retrouva en quelques minutes sa couleur normale. Il l'utilisa ensuite sur les plus grosses blessures de Robinox.
Il répondit à l'air étonné de Nemo par un désinvolte "C'est fou tout ce qu'on trouve dans les labos du Consortium". Il ne savait d'ailleurs pas pourquois elle était ici et la cause de l'absence de Gestern et tenta de trouver une explication.
Il s'assit et se tut, pensant à la l'étrange disparition de Gestern et resta pensif quelques instants. Ses yeux glissèrent vers feu son manteau qu'il considéra. Il était désormais...mort. Il leva les yeux vers le ciel. L'atmosphère peu dense du lieu dans lequel ils avaient atterit laissait voir une voûte céleste semblable à celle de Fortic, ils n'en étaient donc pas très loin.
Un hurlement aigu rappelant des créatures à la bave gluante et au sang acide retentit dans un canyon un peu plus loin.
"Les aliens! Nous sommes revenus sur leur planète! Leur peau pourrait fournir, à condition de nettoyer l'acide, un très bon cuir et j'ai besoin d'un nouveau manteau, allons-y!!"


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:20

Nemo avisa sévèrement l'inconnu qui répondait au nom étrange de Mister Mystere. Elle n'émait pas spéciallement la précipitation et elle avait froid. Elle n'était pas tout à fait remise non plus de la mort de Gestern. Bizarrement elle ressentait une grande peine pour cet être mort si héroïquement ( ce qui signifie souvant si bêtement ). Elle ne le connaissait que très peu mais il avait au fond quelque chose d'attachant. Grace aux implants elle avait accet à une partie de sa mémoire qui s'avérait être très confuse. Pour finir ces implants la déstabilisaient par leur simple présence.

Robinox sembla se remetre facilement. En fin de compte c'est elle qui était à la traine.

Elle ne prit pas part dans leurs conversation. Les première tournaient autour de Gestern. Elle n'eut pas la force de leur dévoiller sa mort. Ils commencèrent ensuite à plaisanter à propos des alliens, puis le nom de SammasteR vaint dans la conversation et ils se turent.

Mister et Robinox se sentirent bête quand leurs armes s'enrayèrent avant de pouvoir cracher le moindre rayon. Heureusement ils eurent le réflex de se protèger mentallement. Leur pouvoir était grandement affaiblit aussi sans l'aide de Nemo serait il mort bêtement( héroiquement ? ) contre les allienes. Nemo se batait au corps à corps mais sa lame était suffisament longue pour qu'elle ne souffre pas des jets d'acide. Elle esquivait et contre attaquait, gèrait tous ses ennemis sans se laisser submerger avec précision et méthode. Ses mouvement étaient fluident et vif, comparable à ceux de SammasteR.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mystère

Mister Mystère


Nombre de messages : 806
Age : 34
Localisation : Beneath the howling stars.
Votre avis sur le propriétaire? : F.U.N.
numero de carte banquaire : TU SAURAS PAS!
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:43

Mister Mystère fut vite confronté à un problème de taille; dès que la bête mourait, son sang se répendait sur sa carcasse ce qui rendrait difficile le dépecage puisqu'il ne pouvait pas toucher leur sang. Il n'avait pas encore récuperé de l'assaut de la base et sa force mentale dminuée ajoutée aux séquelles des brûlures qui n'avaient hélas pas totalement disparu et laissaient des plaques rouges sur sa peau n'arangèrent pas leur situation alors que son pistolaser, dont la chambre à fission avait fondu, ne dégnait plus fonctionner. L'aide de Nemo fut la bienvenue. Son aisance au combat égalait pratiquement celle de Sammaster mais son style était différent. Elle se battait avec une masamune plus longe que la moyenne et Mister Mystère qui ne remarqua la lame que maintenant se demanda comment elle avait pu passer inaperçu dans son foureau qui aurait dû mesurer plusieurs metres.
Un tas de carcasses grandit petit à petit à côté de la zone de combat, tout ces cadavres éventrés, décapités, démembrés ou éviscerés n'arrangea pas le moral des derniers combattants et, faute de cible, la bataille prit fin après une dizaine de minutes de réjouissances.
Mister Mystère tenta de saigner les créatures sans répendre leur sang sur elles ce que Nemo sembla trouver ridicule et il fit collection de peaux qu'il cousut avec empressement.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinox
PERE NOEL
PERE NOEL
Robinox


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : Dans le monde du père-noël
Votre avis sur le propriétaire? : N_FUN (l'ally du père-noël)
numero de carte banquaire : 666 666 666
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:47

Robinox avais eu horreur de ses bêtes immonde. Lors de leur première rencontre, il avait été quasiment inutile. Mais maintenan qu'il controlait la force mentale, cela lui semblait d'une facilité étonnante, à moins que ce ne soit la présence de Nemo qui leur facilita la tâche.. Une fois les cadavres empilés, il laissa faire Mister Mystere qui avait l'aire de bien maîtriser la couture. Il avais remaquer la prouesse au combat de Nemo, elle lui semblait égale a celle de SammasteR. Mais en réaliter, il n'en savait rien. Il resta plonger dans ses pensés, repensant a Gestern et Namari. La voix de Mystere le reveilla:
"Robinox tu vien m'aider steuplais !"
Ce dernier, gêné, alla retrouver son ami en jetan un coup d'oeil a Nemo qui restait éloigné surveillant les alentour glacial, guetan l'apparition d'une nouvelle meute d'allienne.
Ils réussirent a se faire deux manteau quand, au beau milieu de l'après-midi (si on pouvais appeler sa une après-midi), un bruit venant des airs attira leur attention. Il levèrent le tête et virent au loin dans le ciel, une forme sombre:
"un vaisseau !" s'exclama Nemo.
La silhouette semblait se rapprocher.
"vite! a l'abris" lanca Robinox qui disaignait une éspèce de grotte
Les amis se précipitèrent...


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ironwarrior.1fr1.net
SammasteR
SUPER ADMIN
SUPER ADMIN
SammasteR


Nombre de messages : 3695
Votre avis sur le propriétaire? : en deux mots: parfait
Date d'inscription : 29/08/2006

Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:14

Pendant que Mister s'affèrait à se faire un manteau avec des peau imbibée de sang extrèmement corosif ( ce qu'elle jugeai bête et inutil ) Nemo avait rejoin un point élevé affin d'avoir une vue d'ensemble. Ils se trouvaient dans une vaste plaine gelée parcourue de crevasse et encombrée de multiples carcasse de vaisseaux en tout genre.
Elle s'alongea, observant le ciel. Le souvenir de Gestern hantait son esprit, renforcé par la présence de ses implants. Elle n'aurait jamais put pencer que la mort de ce SAM put l'affecter à un tel point. Deux larme gelèrent sur sa joue.
Elle commença à fouiller dans la mémoir des implant./
>> Elle/il ouvre les yeux, elle/il est dans un laboratoir muni de quatre cuve de clonage et d'autant de table d'oration. Sa vision est flou, elle/il utilise ses yeux pour la première fois. Trois puces implantée au niveau de la tempe lui donne de nombreuses informations sur sa condition. il/elle peut nomer spontanément chaque objet de la piece bien qu'il/elle les voi pour la première foi. Des flaques rouge au sol... du sang
>> /troisième jour depuis sa naissance/ Les SAM sont enmenés dans une grande salle blanche à la lumière crue. On ne leur à toujours pas donné d'habis. Ils sont numérotés au lazer. Le numero 42 est gravé dans sa pointrine et sur son bras. Ils sont appellé par leur numero, chacun leur tour. On perçoit des cris, une certaine agitation ébrenle la salle, des garde les contiennent et n'ésitent pas à tirer pour assurer leur autoritée. Il/elle est appelé. La piece à cotée est plus étroite, des hommes en blouse blanche ( maculée de taches rouges ) le/la regardre. //////

Elle rompi subitement la connection avec ses souvenir qui ne lui appartenait pas. Sa respiration s'est brusquement accélèrée. Elle respire lentement, l'air froid lui brule les poumons. Une tache se déplace dans le ciel, un vaisseau? Elle se lève, regarde à nouveau puis s'exclame:

un vaisseau!

Sous les ordres de Robinox, le groupe se précipite dans une grotte. La proximité de ses camarade gène Nemo mais elle n'a pas le choix. Ils obsèrvent l'engin se poser à une disaine de mètres du champ de bataille, Un vaisseau impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone RP ( flood interdi )   Zone RP ( flood interdi ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone RP ( flood interdi )
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» admin's flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SammasteR :: Le Musée :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser